Maeva Ghennam menacée par Gims ? Elle revient sur ses propos et fait son mea culpa

Le 02 Jan 2022 à 12:17 par Sikagz

Il y a quelques jours de cela, des audios fuitaient où l’on pouvait clairement entendre Maeva Ghennam parler de Gims. Selon elle, il l’aurait menacé après des storys insultantes. Mais aujourd’hui, changement de discours venant de la bimbo. Gentsu vous propose d’en savoir davantage.

Ces derniers mois ont été plutôt éprouvants pour Maeva Ghennam. En plus de découvrir qu’elle a été trahie par sa meilleure amie par jalousie, elle a appris que Carla Moreau a usé de la sorcellerie pour la nuire. Complètement anéantie, la candidate de télé-réalité avait dû suivre une thérapie. Un peu plus tôt dans l’année, celle qui avait été clashée par Sadek avait choisi de s’envoler vers Dubaï après avoir été volée devant son domicile. De quoi espérer que 2022 sera plus joyeux.

Maeva Ghennam menacée par Gims ? Elle revient sur ses propos et fait son mea culpa

Lors de son passage à Dubaï, Booba et Maeva Ghennam se sont rencontrés et expliqués. Un peu pompette, elle aurait fait une story où elle s’en prend à Gims durant cette soirée-là. Celle-ci est vite remontée aux oreilles puisque le rappeur aurait contacté la jeune femme. Dans un audio partagé par Vaarruecos. « J’étais bourrée et j’ai fait un snap ‘maitre gims va n*quer ta mère j’suis une pirate’ et du coup il arrive là il prend l’avion à Dubaï voir le Shirk’ et il m’a menacé. Il m’a dit qu’il allait me faire sauter mon visa et qu’il allait me mettre en prison bref j’ai trop la pression je suis pas bien (…) moi ses sons je les écoute pas j’écoute tes sons h24. Même quand on s’est embrouillés, j’ai arrêté pendant 24H et après je n’y arrivais pas parce que j’aime trop ses sons (…) Marc est venu à a maison, il veut me faire la misère sur les réseaux sociaux. Il m’a dit soit je lui fais des excuses publiques soit il porte plainte contre moi (…) J’ai dû mettre ses sons en story » a-t-on pu entendre dans le média en question.

Si Gims ne s’est pas exprimé à ce sujet, Maeva Ghennam a fait une mise au point et est revenue sur ses propos en disant: « Quand je suis rentrée de tournage, j’ai eu peur qu’à tout moment je ne puisse pas rentrer dans le pays. Grâce à Dieu c’est passé. Merci, Maitre Gims, je t’embrasse, je suis désolée ». A votre avis, que s’est-il passé ? A-t-elle parlé trop vite ? Mystère…

Maeva Ghennam n'est pas du genre à passer inaperçue que ce soit sur les réseaux sociaux ou sur les écrans. Cette fois-ci, la jeune femme a balayé un nouveau badbuzz à cause d'une vidéo d'elle qui a fuité où elle est apparue en état d'ébriété.

Lire la suite