TPMP : Carla Moreau réagit à son nouveau rôle de chroniqueuse

Le 19 Déc 2021 à 12:27 par Sikagz

La vie de Carla Moreau a complètement changé cette année. Il est vrai que l’affaire de la sorcellerie a eu de sacrées conséquences pour elle et son compagnon. Mais elle a su se relever et va même finir par entamer un nouveau projet puisqu’elle va intégrer la bande de Cyril Hanouna. Gentsu vous dévoile la réaction de la jeune femme à la nouvelle.

L’affaire de la sorcellerie a retourné le monde de la télé-réalité mais pas que. En effet, Carla Moreau aurait trahi Maeva Ghennam pour briller plus qu’elle. D’ailleurs, Cyril Hanouna l’a invité à se défendre de tout cela sur le plateau de Touche pas à mon poste. Après avoir quitté Les Marseillais, la belle blonde a volé de ses propres ailes en lançant sa propre télé-réalité baptisée la Miff avec son futur mari et ses amis de télé-réalité. D’ailleurs, Baba a annoncé que la deuxième saison était disponible. En début de semaine, l’animateur a profité de parler de l’émission pour faire une surprenante demande à la maman de Ruby: devenir chroniqueuse. Ce n’est pas la première fois qu’une candidate intègre la bande puisqu’il y a eu Maeva Anissa, Ayem Nour ou encore Nabilla Benattia qui ont endossé ce rôle avant elle.

TPMP : Carla Moreau réagit à son nouveau rôle de chroniqueuse

Après avoir lancé sa propre marque et son émission, Carla Moreau ne risque pas de se tourner les pouces avec son nouveau rôle au sein de l’équipe de Touche pas à mon poste. Dans deux semaines, la belle blonde fera ses débuts lors de la rentrée de toute l’équipe. En attendant, la jeune femme a reçu une multitude de messages des suites de cette annonce et a décidé de prendre la parole à ce sujet. Ainsi, la chérie de Kevin Guedj a déclaré: « Merci à tous pour vous messages d’amour et de bienveillance. Une nouvelle aventure commence ❤️. Je vous aime. Merci d’être toujours là depuis mes 18 ans, toujours présents. Et demain, rendez-vous dans La Mif sur Mycanal, accès gratuit, à partir de 18h ».

TPMP : Carla Moreau réagit à son nouveau rôle de chroniqueuse TPMP : Carla Moreau réagit à son nouveau rôle de chroniqueuse

En tout cas, au vu de son expérience au sein de la télé-réalité, Carla Moreau pourrait être un élément intéressant pour commenter les faits liés à ce milieu.

L'histoire avait retourné toute la Toile : l'affaire de sorcellerie de Carla Moreau. Quelques mois plus tard, l'histoire est ressurgie afin de prouver que Gims avait le même marabout que Manon Marsault.

Lire la suite