TPMP : Carla Moreau prend la parole sur la sorcellerie pour la première fois

Le 09 Mar 2021 à 10:13 par Sikagz

Cela fait presque deux semaines que Carla Moreau est au cœur d’un badbuzz. En effet, la candidate de télé-réalité aurait eu recours à la sorcellerie afin de nuire à certains de ses camarades de l’émission Les Marseillais. Jusque-là silencieuse, la jeune femme a brisé le silence en exclusivité chez Cyril Hanouna. D’ailleurs, elle a fait le point sur ses rapports avec Maeva Ghennam dans Touche pas à mon poste. Gentsu vous dit tout.

Il y a quelques jours, le monde de Maeva Ghennam qui a déménagé à Dubaï après son agression s’est écroulé. En effet, sa meilleure amie Carla Moreau aurait usé de la sorcellerie pour la nuire. Dans les vidéos circulant à ce sujet, on peut entendre la blonde dire des termes tels que : « Je pique Maëva pour qu’elle quitte définitivement W9. Je touche encore une fois la production de W9 pour Carla Moreau. Ils devront se séparer de Maëva rapidement et instantanément et que Carla redevienne et devienne à tout jamais la première candidate des Marseillais (…) Maëva, tu seras complètement bloquée et tu seras virée des programmes de W9. Tu ne participeras pas au nouveau tournage ».

Mais également: « J’espère que ça va marcher sur Maëva (…) Il faut qu’on veuille me voir qu’avec Kevin et pas un autre mec, et que bien sûr, je compte toujours plus que Kevin dans la télé. C’est moi la star du programme, on doit n’écouter que moi. Je fais ce que je veux dans ce programme. Il faut que Julien et Manon ne fassent plus partie des Marseillais radicalement »

TPMP : Carla Moreau prend la parole sur la sorcellerie pour la première fois

Si cela a totalement remué le monde de la télé-réalité, la principale accusée a fini par porter plainte. Maeva Ghennam a finalement retiré ses excuses. C’est à ce sujet là que Cyril Hanouna a interrogé la compagne de Kevin Guedj. Concernant ses rapports avec la brune pulpeuse, Carla Moreau a déclaré: « Maeva elle sait aujourd’hui ce que je pense d’elle. A l’heure d’aujourd’hui, on a pas besoin de parler. Elle sait ce que je pense d’elle. Et je sais ce qu’elle pense de moi. C’est mon amie et elle le restera ! On s’est reparlées depuis et elle a compris. Cela a été compliqué pour elle, c’est légitime (…) On a toujours été ensemble, on a partagé tous les secrets (…) Une fois que j’ai pu lui montrer, elle a compris ».

Carla Moreau a également profité de cette entrevue pour révéler qu’elle a été victime de chantage et de racket. Cela dure depuis ses 17 ans et elle trouverait cette polémique libératrice. Les avis sont toutefois mitigés sur la Toile. Et vous, qu’en pensez-vous ?