Sadek détruit méchamment Maeva Ghennam suite à sa vidéo polémique sur la Palestine

Le 17 Mai 2021 à 19:52 par djfreak

Sadek est connu pour ne pas avoir sa langue dans la poche et l’a prouvé une nouvelle fois en s’attaquant à Maeva Ghennam sur son compte Instagram. Le rappeur n’a pas apprécié la vidéo de l’influenceuse où elle tient des propos déplacés à l’encontre du peuple Palestinien.

Il y a quelques jours, Maeva Ghennam a partagé une vidéo sur ses réseaux sociaux. Lors d’une fête à Dubaï, la jeune femme est alcoolisée et fait des doigts d’honneur tout en s’exprimant vulgairement. Elle a chanté les paroles de la chanson Drapeau Noir de Booba : « Je mets le Pape et Nabilla sur le même tableau. J’ai agent israélite, associé israélite, avocat israélite. Même quand c’est Shabbat, mon baveu porte la Kippa ». Elle a ensuite parlé de façon controversée du conflit entre l’Israël et la Palestine.

Sadek s’en prend à Maeva Ghennam sur Instagram

Cette séquence n’a pas manqué d’agiter la toile et a entrainé l’influenceuse dans un bad buzz. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont réagi face aux propos de Maeva Ghennam. Voici ce qu’on peut lire notamment sur Twitter :

« On en parle de la story de maeva ghennam ?? C’est vraiment la plus grosse hypocrite qui existe sur terre. Donc pendant que la Palestine est en train de se faire bombarder, elle ose faire des Snap en les narguant. Elle me dégoûte. Elle mérite de perdre tout ces abonnés ! », « Maeva Ghennam sa sauce est complètement méritée. Elle veut toujours faire du buzz sans jamais assumer les conséquences. Elle s ‘en sort toujours de n’importe quelle crasse qu ‘elle fait ou dit. De plus, elle a zéro culpabilité faut la faire redescendre. » ou encore « Quand je vois que Maeva ignore sa sauce, je me dis que ces gens peux importe leur sauce certains ont aucun remord. Bien au contraire sa leur fait des vues, ils récoltent encore plus d ‘argent. Depuis tout l’heure elle enchaîne les placements être en TT est bénéfique pour eux en vrai. »

 

 

Des propos qui n’ont pas été apprécié par Sadek. Le rappeur originaire du 93 a partagé la séquence sur son compte Instagram. Il a rajouté en légende un petit message envers Maeva Ghennam et Magali Berdah.