Maeva Ghennam menacée de prison et de sorcellerie par Gims ?

Le 30 Déc 2021 à 09:39 par Sikagz

Après Carla Moreau, Maeva Ghennam aurait eu des ennuis avec une autre célébrité qui n’est autre que Gims pour avoir pris parti pour Booba en l’injuriant. D’ailleurs, il n’aurait pas hésité à la menacer et lui dire comment il pouvait la nuire en interne. Gentsu vous raconte tout.

Décidément, l’année 2021 a été plutôt éprouvante pour Maeva Ghennam. A quelques heures de la fin, la candidate de télé-réalité n’est pas au bout de ses peines. Après avoir été ciblée par de la sorcellerie à cause de son ancienne meilleure amie Carla Moreau, l’influenceuse a désormais des ennuis avec… Gims. Mais pourquoi ?

Maeva Ghennam menacée de prison et de sorcellerie par Gims ?

Il y a quelques semaines de cela, Booba se rendait à Dubaï où il a fait monter Maeva Ghennam sur scène lors de son showcase. D’ailleurs, c’est à ce moment-là qu’elle a montré qu’elle préférait le DUC plutôt que Gims dans sa story mais pas de la meilleure des façons. Seulement voilà, ses insultes ne sont pas restées sans conséquence. C’est du moins ce qu’a expliqué le blogueur Vaarruecos. Dans un premier temps, il a partagé un vocal où la jeune femme s’adresse à Booba et lui explique la situation.

Ainsi, on peut entendre Maeva Ghennam en train de dire: « J’étais bourrée et j’ai fait un snap ‘maitre gims va n*quer ta mère j’suis une pirate’ et du coup il arrive là il prend l’avion à Dubaï voir le Shirk’ et il m’a menacé. Il m’a dit qu’il allait me faire sauter mon visa et qu’il allait me mettre en prison bref j’ai trop la pression je suis pas bien (…) moi ses sons je les écoute pas j’écoute tes sons h24. Même quand on s’est embrouillés, j’ai arrêté pendant 24H et après je n’y arrivais pas parce que j’aime trop ses sons (…) Marc est venu à a maison, il veut me faire la misère sur les réseaux sociaux. Il m’a dit soit je lui fais des excuses publiques soit il porte plainte contre moi (…) J’ai dû mettre ses sons en story« .

Maeva Ghennam menacée de prison et de sorcellerie par Gims ? Maeva Ghennam menacée de prison et de sorcellerie par Gims ?

Seulement voilà, Vaarruecos a rectifié. Maeva Ghennam ne dit pas Shirk mais Sheikh. Selon ses informations, Gims aurait un contact issu de la famille royal et cela serait la raison pour laquelle il l’aurait menacée. D’ailleurs, elle a effectivement posté des vidéos d’elle en écoutant le frère de Dadju en disant: « Dsl maitre gims moi jtm depuis toujours ». Elle ne serait pas la seule dans la situation puisque  Marc Blata, qui accusait Booba d’avoir des locations de voiture, a dû se filmer de la même façon qu’elle.

Booba prouve que Carla Moreau a le même marabout que Manon Marsault et Gims

Ce n’est pas la première fois que Gims est accusé d’avoir eu recours à la sorcellerie puisque des audios avaient déjà fuité. On l’entendait dire qu’il avait fait appel à un marabout pour détruite Booba. D’ailleurs, le DUC a également trouvé d’autres preuves en partageant un vocal de Carla Moreau où on peut l’entendre dire: « Limite si je peux faire les deux, je suis contente aussi. Apparemment le marabout qu’elle a Manon c’est le marabout à Maitre Gims. Ah ouais c’est hyper connu que Maitre Gims a fait des travaux pour sa réussite, pour cartonner. Si je peux lier je suis contente (…) Elle m’a raconté que tu peux faire du mal à quelqu’un mais vraiment fort ».

https://www.instagram.com/tv/CVBEbULttXo/?utm_source=ig_embed

Booba revient sur sa nuit avec Maeva Ghennam et nie la soirée torride

En parlant de cette fameuse rencontre, des bruits de couloir disaient que Booba aurait eu une nuit torride avec Maeva Ghennam. Ni une ni deux, le principal concerné a brisé le silence et a déclaré: «  Je suis même pas sorti de l’avion et ça commence à polémiquer. Maitre Gims est énervé, il a men*cé Maeva Ghennam (…) Bref, j’ai pas passé la soirée avec Maeva parce qu’elle m’a avoué qu’elle était secrètement amoureuse de Marc Blata (…) Par contre, très gentille fille, on a discuté de la schneck de 12 ans. Je lui ai dit ce que je pensais, elle a très bien compris ».

Les deux personnalités étaient en froid à cause des tacles du rappeur à l’égard de la jeune femme qui parlait de la chirurgie de son vagin. « Je dis beaucoup de grossièretés dans mes chansons je suis pas le mieux placé pour parler mais eux là va falloir les arrêter à un moment donné. Ces gens sans talent payés à rien f*utre qui croient qu’être fake et siliconné est un don. ÇA SUFFIT!!!!!!!!  Le vieux il est au max » a-t-il alors lâché. Face à l’influence de Booba, Maeva Ghennam l’a supplié d’arrêter de le clasher et il a alors répondu: « Ok Maeva j’arrête et toi n’incite pas les jeunes filles à la chirurgie abusive. Apprend leur plutôt à s’accepter et que pour avoir un joli corps il faut faire du sport, s’entrainer, manger sainement etc… La chirurgie c’est vraiment quand t’as le c*l à Jennyferchatchat ».

En tout cas, le soutien de Maeva Ghennam à Booba aurait pu lui coûter cher !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais