Marc Blata accuse désormais Booba de ne pas posséder de voitures de luxe

Le 22 Déc 2021 à 15:48 par Sikagz

Décidément, Marc Blata semble être sur les côtes de Booba. Après avoir prouvé par A + B que le DUC portait une fausse montre Richard Mille sur l’une de ses dernières photos, le blogueur s’est attaqué à lui et à son impressionnante collection de bolides. Gentsu vous raconte tout.

Ce n’est une nouvelle pour personne : Booba adore les belles choses ainsi que les clashs. Alors lorsqu’il peut se moquer de ses ennemis notamment sur leurs biens ou encore les narguer avec ses nouveaux bébés à quatre roues, B2O s’en donne à cœur joie. Mais aurait-il menti à tout le monde sur la véritable provenance de ses bolides ? C’est du moins ce qu’a affirmé Marc Blata.

Marc Blata accuse désormais Booba de ne pas posséder de voitures de luxe

Marc Blata a choisi Booba comme cible depuis plusieurs jours. Le motif du jour ? Il l’accuse de faire croire qu’il avait des belles voitures dans son garage alors qu’il ne s’agirait que de leasing soit une location. Tout d’abord, le blogueur a posté une photo de lui avec des chiffres comme s’il était dans un casse tête tout en ajoutant en légende: « S’il a mis du faux, c’est à lui les voitures ou c’est un leasing ?« . Il s’est ensuite moqué de lui à la salle de sport en demandant à ce qu’on enlève la chanson du DUC pour mettre… du Gims.

Marc Blata accuse désormais Booba de ne pas posséder de voitures de luxe Marc Blata accuse désormais Booba de ne pas posséder de voitures de luxe

Ce comportement a forcément fait parler les internautes qui n’ont pas hésité à jeter leurs foudres sur le blogueur en disant: « Lui entier est falche 😂 quant t’entends blata y’a le falche qui va avec », « Ce retournement de veste 😂 », « Ptddrrrr c un mercenaire lui i tire sur n’importe qui il a pas de camp » ou encore « Lui c’est le plus culotté il a 2 millions de faux abonnés », « C’est ça de se mélanger avec des gens qui vivent et mangent grâce au buzz 🗣 » mais aussi « Il suçait booba il y a quelques mois à Dubai et là il lui tire dessus à balles réelles. C’est quoi son créneau à ce mec ? ».

Accusé de leasing, Booba est un amoureux des voitures de luxe depuis des années

Si pour le moment, Booba n’a pas réagi à tout cela, ce n’est un secret pour personne : cela fait des années qu’il s’intéresse aux voitures de sport. D’ailleurs, un volet de l’émission Automoto lui avait été consacré. Dans celui-ci, le rappeur avait présenté quelques uns de ces bolides en disant: « Ma Range Rover sport, ça c’est pour chiller tranquille. Ecran DVD, sono. On peut jouer à la console quand on part en concert et tout. Je suis un peu l’inverse de la mentalité française qui est de rayer ta voiture quand tu as une belle voiture au lieu d’applaudir. Moi personnellement, quand je vois quelqu’un qui a une belle voiture, je me dis que je suis content pour lui quoi ».

Avant les voitures de luxe, Booba a été accusé de porter une fausse montre Richard Mille

Quelques jours auparavant, les internautes ont accusé Booba de porter une fausse montre de la marque Richard Mille. Cela aurait été vérifié par la taille de la tête de mort et du cadran. En apprenant cette histoire, Marc Blata n’a pas pu s’empêcher de parler et a donné quelques preuves à son tour que l’objet a été acheté sur Ali Express et a déclaré: « B2O nous a sorti une fausse Richard Mille comme si de rien n’était, il a posté la photo sur son Instagram. Tu es fou ou quoi mon pote, tu as posté ce genre de camelotte (…) Mais à quoi tu joues ? (…) Tu nous as posté une R.M à 1,5 millions chacal, les vrais connaissent. Tu l’as posté normal (…) ce n’était pas la piraterie mais Mickey Mouse ».

Mais c’était sans compter sur la réactivité de Booba qui a montré à son tour que la fausse Richard Mille n’était pas à lui et qu’il n’en avait que faire étant donné qu’il l’avait au poignet que le temps de son shooting photo. Dans les captures d’écran dévoilées, on peut entendre le blogueur lui répondre: « Moi je sais que c’est pas à toi parce que tu m’as déjà dit que tu t’en bats les c*uilles des montres, t’as un alibi c’est vrai c’est vrai ». De là, le papa de Luna et Omar a simplement répondu: « mais tu vas être solo dans ton aventure c’est pas ma montre ». « non tranquille on va golri c’est pas la fin du monde reposte meme pas je m’en fous » a ajouté Marc Blata.

En tout cas, une chose est sûre : l’amitié n’est plus au goût du jour. D’ailleurs, le comportement de Marc Blata est pointé du doigt étant donné qu’il avait pris le parti de Booba à plusieurs reprises quelques mois auparavant.

Dans le reste de l’actualité, Benjamin Mendy a été inculpé d’un septième viol par la justice britannique.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais