Benjamin Mendy : une septième agression recensée par la justice Britannique

Le 22 Déc 2021 à 15:23 par Sikagz

L’enfer continue pour Benjamin Mendy ! Incarcéré depuis plusieurs semaines au Royaume-Uni, un septième viol s’est ajouté aux accusations à l’encontre du footballeur par la justice britannique. Gentsu vous propose d’en savoir davantage.

Personne ne s’attendait à cela. Incarcéré depuis la fin de l’été, Benjamin Mendy est accusé de plusieurs agressions sexuelles sur des jeunes femmes à son domicile. D’ailleurs, son séjour derrière les barreaux ne s’est pas passé comme prévu. En effet, il pensait être dans une cellule VIP comme l’a révélé une source proche au média The Sun: « Lorsque Mendy est arrivé, le personnel a expliqué qu’il allait rester dans l’aile VIP pour sa propre sécurité. Mais peut-être parce qu’il est Français et que son anglais n’est pas excellent, il a mal compris ce qu’ils avaient dit et a pensé qu’il était emmené dans une aile VIP pour célébritésIl a eu un réveil brutal quand il a vu la cellule et a réalisé avec qui il allait être mélangé. Il n’était pas content et ce fut une expérience très difficile pour lui ». Et ce n’est pas demain la veille que l’ancien champion du monde 2018 risque de regoûter à la liberté.

Benjamin Mendy : une septième agression recensée par la justice Britannique

Les choses ne font que de s’empirer pour Benjamin Mendy. Déjà accusé de quatre viols et une agression sexuelle à la fin de l’été, deux nouvelles plaintes ont été annoncés en novembre dernier. Il y a quelques heures de cela, l’AFP a révélé que le sportif français a été inculpé pour un septième viol. Alors qu’il était dans l’attente de son procès, la liste d’accusations ne cesse de s’agrandir et ne va pas vraiment arranger la situation pour lui. Pour le moment, aucun représentant ni avocat de la star n’a pris la parole de manière publique à ce sujet. Reste à savoir ce que cela va donner. Pour rappel, Manchester City s’est déjà séparé de nombreux objets à son effigie à travers sa boutique après le début des polémiques. Seul le temps nous dira ce que l’avenir lui réserve donc.

Benjamin Mendy : une septième agression recensée par la justice Britannique Benjamin Mendy : une septième agression recensée par la justice Britannique

Par ailleurs, Logan Paul n’a pas hésité à mettre plus de trois millions de dollars dans des cartes Pokémon.

Depuis maintenant deux semaines, le procès contre Benjamin Mendy s'est ouvert à Chester en Angleterre. Alors que des éléments ont été dévoilés au grand jour sur ce qu'ont vécu les victimes, les témoignages font également froid dans le dos.

Lire la suite