Benjamin Mendy sous le choc : il pensait être emprisonné dans une cellule VIP

Le 02 Sep 2021 à 11:55 par Sikagz

Le cauchemar de Benjamin Mendy ne fait que de commencer. Emprisonné depuis une semaine, les conditions du footballeur viennent d’être dévoilées et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne s’attendait pas à tout cela. Gentsu vous explique tout.

Ce n’est pas vraiment la meilleure période pour Benjamin Mendy. Alors que certains retournent sur les bancs de l’école et d’autres vers le chemin des stades de football pour les entraînements, le footballeur français a commencé la rentrée par un séjour en prison. En effet, il a été accusé d’agression par plusieurs jeunes femmes. Cela se serait déroulé à son domicile entre juillet 2020 et août 2021. Au vu de sa fortune et de sa célébrité, la justice anglaise a estimé qu’il était préférable de le garder en cellule jusqu’à son jugement contrairement à ce qui avait été évoqué à première vu auprès du joueur qui est fan de Jul.

Benjamin Mendy sous le choc : il pensait être emprisonné dans une cellule VIP

Mais ce n’est pas la seule « surprise » qu’a eu Benjamin Mendy ces derniers jours. En effet, le champion du monde 2018 pensait qu’il allait être diriger vers l’aile VIP de la prison. Seulement voilà, il n’a pas très bien compris puisqu’il s’agit de l’aile VIP destinée aux personnes vulnérables. C’est là-bas que l’on retrouve certains suspects afin de les mettre à l’écart des autres détenus. Une source a donné quelques détails quant à la réaction de l’ancienne star de l’OM au micro de The Sun et a déclaré: « Lorsque Mendy est arrivé, le personnel a expliqué qu’il allait rester dans l’aile VP pour sa propre sécurité. Mais peut-être parce qu’il est Français et que son anglais n’est pas excellent, il a mal compris ce qu’ils avaient dit et a pensé qu’il était emmené dans une aile VIP pour célébritésIl a eu un réveil brutal quand il a vu la cellule et a réalisé avec qui il allait être mélangé. Il n’était pas content et ce fut une expérience très difficile pour lui ». Et ce n’est que le début…

Dans le reste de l’actualité, Sadek a dénoncé les arnaques de Laurent Billionaire qui n’a pas hésité à lui répondre.