La réponse géniale de Benjamin Mendy quand on lui demande d’ambiancer Messi sur Jul

Le 29 Août 2020 à 08:16 par djfreak

Si Messi débarque à Manchester City, Benjamin Mendy est prêt à l’ambiancer sur du Jul.

Présent depuis vingt ans dans le club du FC BarceloneLionel Messi pourrait finalement mettre fin à son aventure en Catalogne prochainement. Il faut dire que les résultats du club, ainsi que les mauvaises décisions du président ont eu raison de l’avenir de Messi.

Depuis, plusieurs clubs se sont positionnés pour recruter la pépite argentine. On retrouve notamment la Juventus (qui rêve d’un duo RonaldoMessi), Manchester City a également fait une offre et également le PSG, qui aimerait aligner une attaque MbappéNeymarMessi.

Mais il semblerait que La Pulga ait déjà fait son choix : Manchester City. Selon le journaliste Marcelo BechlerLionel Messi a décidé de rejoindre le club anglais et aucune autre équipe. Les Citizens affichent un avantage de taille pour récupérer le joueur argentin : Pep Guardiola.

Benjamin Mendy prêt à ambiancer Messi sur du Jul

Le club de Manchester City est prêt à faire venir le génie argentin. Mais l’effectif peut compter sur l’ambianceur des vestiaires Benjamin Mendy pour accueillir comme il se doit Messi.

Lorsqu’un internaute a mis sur Twitter : « Je pense à Benjamin Mendy qui va faire écouter du Jul à Messi dans les vestiaires », le défenseur français a tout simplement répondu : « Et ça fait zumba cafewwwww ».

Benjamin Mendy a donc déjà le morceau en tête, Bande Organisée avec toute l’équipe marseillaise.

 

Soso Maness fait le buzz avec son « Zumba Cafew »

Il y a tout juste deux semaines, Jul nous a présenté le premier extrait de son projet 13’Organisé. Pour l’occasion, l’artiste a dévoilé son nouveau clip Bande Organisée. Sur ce morceau, on retrouve de nombreux rappeurs de la ville de Marseille. On retrouve notamment SCH, Naps Soso Maness, Kofs, Elams, Solda et Houari en featuring.

Mais depuis la sortie du titre, un rappeur le buzz sur la toile : Soso Maness. Ce sont les paroles du rappeur qui font le buzz notamment sur Twitter. « Et ça fait : zumba, caféw, caféw, carnaval. J’suis dans l’4×4 teinté, pisté par la banal' », dit-il à la fin de son couplet.

Ces quelques mots ont été repris à des milliers de reprises sur le célèbre réseau social, à tel point que l’artiste a même été classé en Top Tendances il y a quelques jours.