Benjamin Mendy suspendus après avoir été accusé d’agressions

Le 27 Août 2021 à 11:15 par Sikagz

Depuis maintenant plusieurs jours, le monde du football est bouleversé par les nombreuses rumeurs de transferts. Mais aujourd’hui, c’est pour un sujet beaucoup moins joyeux que le footballeur Benjamin Mendy fait la une de l’actualité puisque ce dernier est actuellement dans la sauce. Gentsu vous raconte tout.

Etre footballeur ne signifie pas toujours avoir la belle vie. Entre son image publique qu’il faut savoir contrôler pour éviter des polémiques comme celle autour d’Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé qui se sont attirés les foudres à cause d’une vidéo ou encore les personnes malveillantes qui veulent vous faire chanter comme l’a vécu Wayne Rooney après une soirée trop arrosée… il faut avoir les nerfs solides. Aujourd’hui, Benjamin Mendy fait l’objet de graves accusations.

Benjamin Mendy suspendus après avoir été accusé d’agressions

Après Neymar ou encore Cristiano Ronaldo, c’est au tour de Benjamin Mendy d’être accusé de vi*ls et d’agressions s*xuelles. Les faits qui lui sont reprochés seraient survenus entre octobre 2020 et août 2021. Face à ce scandale, Manchester City a choisi de suspendre le footballeur suite à l’ouverture d’une enquête de la police. Actuellement, il y aurait trois plaintes de femmes dont une jeune adolescente de 16 ans.

En apprenant la nouvelle, les internautes n’ont pas pu garder le silence et Benjamin Mendy s’est vite retrouvé en Top Tendances sur Twitter. D’ailleurs, des vidéos et photos intimes de lui auraient été dévoilées au grand jour par la même occasion. « Il avait pas besoins d’être suspendre pour plus jouer mais j’espère que c’est faux psk sinon c’est honteux », « ça été toujours comme ça….gâché carrière des footballeurs..rien d’étonnant même cas Benzema et Valbuena… », « quand les footballeurs sont tenus à des standards plus hauts que les ministres… », « J’espère que c’est faux , quand bien même ça va finir sa carrière » ou encore « En même temps le mec soirée sur soirée il a fait toutes les boites de Marseille Monaco et Manchester ce n’était qu’une question de temps pour que sa lui arrive » a-t-on pu lire dans les réactions sur Twitter.

Pour le moment, le principal accusé ne s’est pas encore exprimé publiquement à ce sujet. En parlant de football, découvrez l’incroyable montant proposé par le Real Madrid pour que Kylian Mbappé quitte le PSG.