Wayne Rooney porte plainte après avoir été piégé par des femmes en soirée

Le 28 Juil 2021 à 12:50 par Sikagz

Ce n’est une nouvelle pour personne : l’abus d’alcool est dangereux pour la santé… mais aussi pour sa réputation et son amour propre. Cette fois-ci, c’est Wayne Rooney qui en a payé les frais. Gentsu vous raconte ce qu’il s’est passé pour l’ancienne star de Manchester United et ce n’est pas joli !

Etre une star du ballon rond comporte ses avantages comme ses inconvénients. En effet, les sportifs ont une réputation à tenir et le moindre scandale peut avoir des répercussions sur leur carrière. Il y a quelques semaines de cela, Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé ont perdu de gros contrats après s’être filmés en train de se moquer du personnel d’un hôtel d’origine asiatique. Lorsque la vidéo a refait surface juste après l’Euro 2020, la sentence a été irrévocable. Cette fois-ci, c’est Wayne Rooney, qui avait fait l’objet d’une alerte enlèvement par la Police, qui s’est retrouvé dans la sauce malgré lui et qui a décidé de sortir la carte de la vengeance en guise de réponse.

Wayne Rooney porte plainte après avoir été piégé par des femmes en soirée

Vous avez peut-être vu les images défiler sur les réseaux sociaux. Wayne Rooney alias le meilleur buteur de l’histoire de Manchester United et de la sélection d’Angleterre s’est retrouvé affiché dans un sacré état après une soirée en discothèque. Aperçu en bonne compagnie en train de danser sur la piste puis dans une chambre d’hôtel, les clichés ont vite fuité. On le voit même endormi avec un verre à la main.

Selon le Daily Mail, les avocats de Wayne Rooney ont saisi la police et une plainte a été déposée. Depuis, une enquête est en cours. Selon la star britannique, il s’agit d’un piège et l’homme est persuadé d’avoir été la cible d’une tentative de chantage. Désormais à la retraite, le sportif n’a pas totalement abandonné la compétition puisqu’il est reconverti comme entraîneur à Derby County depuis janvier dernier. Pas sûr qu’il s’agisse d’une très bonne publicité pour le club. A votre avis, l’ancien footballeur a-t-il véritablement été piégé afin de se faire soutirer de l’argent ?

Dans le reste de l’actualité, une bande annonce vient d’être dévoilée pour le grand final de The Walking Dead.