The Walking Dead : le grand final teasé par une incroyable bande-annonce

Le 28 Juil 2021 à 12:00 par Sikagz

A vos mouchoirs, la onzième et ultime saison de The Walking Dead se dévoile petit à petit. Avant de tirer sa révérence, une bande-annonce du grand final vient d’être dévoilée et c’est incroyable. Gentsu vous dévoile la vidéo en question.

Diffusée pour la première fois en octobre 2010, The Walking Dead va finalement s’achever après onze ans et tout autant de saisons toutes aussi palpitantes les une que les autres. Pour clôturer les aventures de nos personnages préférés, les réalisateurs ont sorti le grand jeu. « Il y aura des choses vraiment brutales qui affecteront directement certains de nos personnages les plus aimés par les fans » a promis le producteur à ce sujet.

Juste avant le lancement des derniers épisodes de The Walking Dead, le teaser de la onzième saison a fuité sur la Toile et avait divisé les internautes. Dans quelques jours, ils vont pouvoir se faire leur propre avis puisque la diffusion va commencer.

The Walking Dead : le grand final teasé par une incroyable bande-annonce

Tic tac, le grand jour approche à grand pas pour les fans de The Walking Dead. A partir du 22 août prochain, AMC va diffuser la onzième et dernière saison de la série. Pour les fans français, le programme sera disponible dès le lendemain sur OCS. Au programme ? Le suspens sera toujours au rendez-vous, c’est certain puisque seize épisodes nous sont réservés. En attendant, un trailer du final a été balancé sur la Toile et on en découvre davantage sur le destin réservé à la colonie d’Alexandria. Déjà menacée par les Chuchoteurs, les Reapers ne vont pas leur faciliter la vie non plus. Vont-ils réussir à s’en sortir ? On vous laisse découvrir les images en question juste ici :

Pour ceux qui sont déjà tristes à l’idée de dire adieu à The Walking Dead, l’univers ne va pas totalement nous dire adieu puisqu’une série centrée sur Carol (Melissa McBride) et Daryl (Norman Reedus) serait dans les tuyaux ainsi qu’un film consacré au le destin de Rick Grimes (Andrew Lincoln). De quoi nous réserver encore de longues heures de diffusion et de rebondissements.

Dans le reste de l’actualité, Wentworth Miller a révélé à ses fans qu’il était atteint d’autisme.