The Walking Dead saison 11 : le teaser se dévoile enfin

Le 01 Juil 2021 à 12:55 par Sikagz

Tic tac, la sortie de la suite de The Walking Dead est imminente. Bonne nouvelle, les premières images ont été dévoilés dans un teaser plus qu’alléchant. Attention les yeux, les survivants seront encore plus vaillants dans cette onzième saison. Gentsu vous propose de découvrir tout cela.

Il y a quelques semaines de cela, Gentsu vous confirmait qu’une onzième saison en deux parties de The Walking Dead allait voir le jour. En plus de cela, nous étions en mesure de vous confirmer que les prochains épisodes allaient être plus sombres que ceux de toutes les autres saisons réunies. « Il y aura des choses vraiment brutales qui affecteront directement certains de nos personnages les plus aimés par les fans » a promis le producteur du programme. Mais la franchise ne compte pas vraiment s’arrêter en si bon chemin puisque la série signera effectivement son clap de fin en 2022 mais s’en suivra un nouveau spin-off autour de cet univers à partir de l’année suivante.

The Walking Dead saison 11 : le teaser se dévoile enfin

Les jours passent et le temps commencent à se faire long pour les fans de The Walking Dead. Alors que l’été peine à nous offrir ses plus beaux rayons, il faudra attendre un peu avant la rentrée scolaire pour pouvoir se mettre quelque chose sous la dent. En attendant, Gentsu vous avait déjà montré les premières images du tournage de la saison 11 qui nous ont donné quelques pistes concernant l’intrigue à venir. Nous vous rappelons que la première partie sera diffusée à partir du 22 août prochain sur AMC. Bonne nouvelle : un teaser a également été diffusé sur la Toile et on voit les personnages un à un à l’affut face aux nouvelles menaces qu’ils vont rencontrer…ça promet ! Parmi les premières pistes, on peut constater que Carol et Maggie seront de la partie. Pourrons-nous revoir d’autres personnages cultes qui nous manquent depuis plusieurs saisons ?

En tout cas, c’est efficace puisque les internautes ont commenté. Ainsi, on a pu lire des commentaires tels que : « Ils teasent une fin épique en mettant en avant 4 perso dont 2 totalement osef ptdr » et « On verra si c’est épique car ils le disent chaque année et chaque année c’est la déception… ».

Dans le reste de l’actualité, Karim Benzema a lui aussi partagé sa déception après l’éviction des Bleus de l’Euro 2020.