Karim Benzema déçu, il réagit à son tour à l’élimination des Bleus

Le 01 Juil 2021 à 12:14 par Sikagz

Après plusieurs années d’absence au sein de l’Equipe de France, Karim Benzema n’aura pas pu savourer ce retour en remportant la fameuse coupe de l’Euro 2020. Déçu mais reconnaissant, il a pris la parole après l’éviction des Bleus de la compétition. Gentsu vous propose de découvrir son message.

Impossible d’être passé(e) à côté de cette nouvelle. En début de semaine, la France se frottait à la Suisse dans le cadre des huitièmes de finale de l’Euro 2020. Malheureusement, les Bleus ont été éliminés après le penalty raté de Kylian Mbappé durant les tirs au but. Lynché pour cette erreur de parcours, le jeune homme s’était exprimé à ce sujet peu de temps après leur défaite en présentant ses excuses sur Instagram. « Très difficile de tourner la page. La tristesse est immense après cette élimination, nous n’avons pas pu atteindre notre objectif. Je suis désolé pour ce penalty. J’ai voulu aider l’équipe mais j’ai échoué. Trouver le sommeil sera difficile mais c’est malheureusement les aléas de ce sport que j’aime tant. Je sais que vous les fans vous êtes déçus, mais je voudrai quand même vous remercier pour votre soutien et de toujours avoir cru en nous. Le plus important sera de se relever encore plus fort pour les prochaines échéances à venir. Félicitations et bonne chance à la Suisse » a-t-il déclaré. Mais il n’est pas le seul à avoir commenté cette situation puisque Karim Benzema a lui aussi pris la parole à ce sujet.

Karim Benzema déçu, il réagit à son tour à l’élimination des Bleus

Il y a quelques semaines de cela, les supporters se sont réjouis du retour de Karim Benzema au sein de l’Equipe de France. S’il n’a pas pu avoir la chance d’être acteur d’une énième victoire, celui qui a échangé avec Cristiano Ronaldo lors de leurs retrouvailles sur le terrain a cependant évoqué sa reconnaissance sur les réseaux sociaux malgré sa déception. « Triste et déçu suite à l’issue du match d’hier. La déception est immense, j’aurai aimé continuer à vous faire vibrer encore longtemps. Merci pour votre soutien sans faille depuis le début de cet Euro. Merci pour la force que vous m’avez donné quotidiennement. Rien n’est jamais facile, on continue à se battre pour préparer l’avenir et revenir encore plus fort 🇫🇷🙏🏻 #nueve #euro2020 #alhamdulilah 🤲🏼❤️ » a confié KB9. De sages paroles qui font du bien !

Dans le reste de l’actualité, 6ix9ine n’a pas hésité à planter ses fans en annulant un concert après sept heures d’attente !