Karim Benzema balance les dessous de sa discussion avec Cristiano Ronaldo

Le 25 Juin 2021 à 11:40 par Sikagz

Après avoir joué en tant que coéquipiers au sein du Real Madrid, Karim Benzema et Cristiano Ronaldo se sont retrouvés en tant qu’adversaires mercredi soir. Lors de cette soirée opposant la France au Portugal, les deux joueurs ont eu une discussion malgré tout. Gentsu vous propose de découvrir leur échange.

Décidément, Cristiano Ronaldo ne cesse de faire parler de lui durant cet Euro 2020. Après avoir fait le buzz à cause de son geste qui a coûté cher à Coca Cola, le sportif fait également beaucoup de bruits par ses performances sur le terrain. Il faut dire que le Portugal brille par ses performances durant cette compétition notamment grâce aux tentatives de la star. Cette fois-ci, c’est pour un autre sujet qu’il a de nouveau intrigué les supporters. En effet, beaucoup se sont demandés quels ont été les mots échangés entre lui et Karim Benzema qui ont inscrit un doublé chacun ce mercredi soir lors de la rencontre France-Portugal. Pour rappel, les deux footballeurs ont été collègues de travail.

Karim Benzema balance les dessous de sa discussion avec Cristiano Ronaldo

Lors de la mi-temps, Karim Benzema et Cristiano Ronaldo ont échangé plusieurs fois. D’ailleurs, ils se sont câliner, rigoler entre eux ou encore échanger leurs maillots. A la fin du match, ils ont longuement parlé et cela a intrigué les internautes. Pour les plus curieux, sachez que le joueur des Bleus qui serait un modèle pour les jeunes selon Emmanuel Macron a mis fin au suspens au micro de RMC Sport à qui il a raconté: « Ça fait plaisir de le revoir. On a fait un bout de chemin ensemble, on a joué huit ou neuf ans au Real, on a remporté beaucoup de titres et marqué beaucoup de buts. On a discuté, on s’est dit bonne chance pour la suite que ce soit en sélection lors de ce tournoi ou en club et de continuer à prendre du plaisir sur le terrain et continuer à faire la différence ».

D’ailleurs, le Portugal et la France pourraient d’ailleurs se retrouver en demi-finale de l’Euro 2020. Affaire à suivre donc. En parlant de duo, Vin Diesel s’est livré sur les véritables raisons de son différend avec Dwayne Johnson selon lui.