Benjamin Mendy est inculpé pour deux agressions supplémentaires

Le 16 Nov 2021 à 15:21 par Sikagz

Quelques mois après son incarcération, il y a eu un nouveau rebondissement concernant l’affaire Benjamin Mendy. En effet, la justice britannique a accusé le footballeur de deux viols supplémentaires alors qu’il doit comparaître ce mercredi 17 novembre 2021. Gentsu vous propose d’en savoir davantage.

Les choses ont basculé pour Benjamin Mendy à la fin de l’été. En effet, le footballeur a été accusé de quatre viols et une agression sexuelle par des jeunes femmes. De là, il a été placé en détention provisoire. D’ailleurs, son séjour derrière les barreaux a viré au cauchemar lorsqu’il a compris qu’il ne serait pas en cellule VIP. « Lorsque Mendy est arrivé, le personnel a expliqué qu’il allait rester dans l’aile VIP pour sa propre sécurité. Mais peut-être parce qu’il est Français et que son anglais n’est pas excellent, il a mal compris ce qu’ils avaient dit et a pensé qu’il était emmené dans une aile VIP pour célébritésIl a eu un réveil brutal quand il a vu la cellule et a réalisé avec qui il allait être mélangé. Il n’était pas content et ce fut une expérience très difficile pour lui » a confié une source proche au micro de The Sun.

Benjamin Mendy est inculpé pour deux agressions supplémentaires

Depuis, c’est la dégringolade. En effet, Manchester City a décidé de retirer tous les objets liés à lui de sa boutique et FIFA 22 l’a même supprimé définitivement du jeu. En attendant de répondre de ses actes devant le tribunal, le footballeur a fait une troisième demande de libération sous caution qui a été refusée. Aujourd’hui, les choses se sont empirées pour lui.

En effet, Benjamin Mendy a été inculpé de deux viols supplémentaires et va comparaître devant un tribunal ce mercredi selon l’AFP d‘après les dires du Crown Prosecution Service, chargé des poursuites judiciaires. Au total, le champion du monde 2018 compte désormais six chefs d’accusation de viol et d’agression sexuelle. Beaucoup d’internautes ont déjà réagi à ce sujet là en se demandant s’il n’allait pas devoir dire adieu à sa carrière de footballeur de manière définitivement après tout cela ? Affaire à suivre.

Dans le reste de l’actualité, Polska a balancé comment Central Cee a fait « le charo » avec elle.