Polska balance comment Central Cee a tenté de la draguer durant des mois

Le 16 Nov 2021 à 14:44 par Sikagz

Cela faisait longtemps que Polska ne nous avait pas balancé une sacrée anecdote sur le rap game. Cette fois-ci, l’influenceuse a décidé de faire un thread sur la manière dont le rappeur londonien Central Cee a tenté de la draguer et c’est plutôt épique. Gentsu vous raconte tout.

Ce n’est une nouvelle pour personne : les influenceuses font souvent de l’œil aux comptes certifiés notamment auprès des rappeurs. Marine El Himer n’avait pas hésité à dévoiler qu’elle avait mis un vent à Tyga. Cette fois-ci, c’est Polska qui gagne plus de 10K par mois grâce à Onlyfans qui a eu une aventure ou plutôt une anecdote concernant un artiste qui fait beaucoup de bruits en ce moment : Central Cee. En effet, en cette période où la Drill se popularise de jour en jour, le rappeur londonien est au top du top. Beaucoup l’ont découvert grâce à son featuring avec Freeze Corleone ou encore son titre Obsessed with you.

Polska balance comment Central Cee a tenté de la draguer durant des mois

Mais quel est le rapport entre Central Cee et Polska qui a été recadrée par le fils de Booba ? Tout a commencé en avril dernier lorsqu’ils se sont rencontrés pour la première fois. « Faut savoir qu’à la base je le connaissais même pas c’est Kinda qui m’en avait parler psk la 1 ère fois qu’il était venu à paris il était à 5 min de notre Airbnb de là est venu la photo qui avait tourné sur Twitter (…) il m’a ajouté sur mon nouveau Snap (sans que je lui donne mdr) et le jour de mon anniversaire il m’a supprimé (mdr sympa) je lui ai dmd pq et il m’a sortie une explication bancale moi je pense que la vrai raison s’appelait « Kenza » (sa meuf) » a-t-elle expliqué au début de son thread. De là, ils ont commencé à se parler sur les réseaux sociaux durant plusieurs mois sans jamais se revoir.

Tout a changé lorsque Central Cee se trouvait à Paris et lui a proposé de le rejoindre à son hôtel. Polska poursuit: « Il me dit qu’il est avec ses potes jusque là rien d’anormal j’étais même contente je me suis dit il veut meme pas bz il veut juste me voir comme ça pour passer du temps avec moi mais la le poto insiste genre il m’appelle et tout carrément pour que je fasse vite??? (…) Je comprenais pas pourquoi il était autant pressé et il insistait « je suis avec mon pote » ducoup je lui demande « c’est comment? » ET LA CLIM DE MALADE MENTAL… LE POTO ME PROPOSE UN FUCKING PLAN À 3??????? Conclusion: C’est pas pcq vous parlez 8 mois avec un rappeur qu’il ne vous traitera pas comme un bout de viande (MDR phrase de m*rde mais on stream) ».

Polska ne risque pas d’oublier le cas de Central Cee de si tôt. A côté de cela, le tournage du dernier clip de Niaks ne s’est pas terminé comme prévu et les forces de l’ordre ont dû intervenir.