Booba clashé sévèrement par Polska, c’est son fils Omar qui réplique

Le 22 Fév 2021 à 09:53 par Sikagz

La sortie d’ULTRA approche à grand pas. En attendant l’ultime album du DUC, Booba continue d’agiter les réseaux sociaux avec ses clashs. Cette fois-ci, ce n’est pas un artiste mais l’influenceuse Polska qui s’en est pris à lui. Le moins que l’on puisse dire c’est que son tacle n’est pas resté sans réponse. Gentsu vous raconte tout.

Décidément, il n’y a pas que les rappeurs qui se font attaquer par Booba. Alors que ce dernier a récemment porté plainte contre un journaliste, sa liste d’ennemis s’allonge encore. Cette fois-ci, c’est Polska qui s’en est pris à l’artiste en disant: « Je suis très outrée parce que je viens de voir une vidéo qui fait des fucks sur mon blase. Donc je ne comprends pas Booba, je m’adresse personnellement à toi. Au lieu de faire des fucks sur mon blase, tu devrais songer à t’occuper de ton fils qui a bientôt 35 ans et qui ne sait pas prononcer un seul mot en français ».

Tout serait parti d’un tacle de Bramsito qui s’en prend à celle qui s’est enrichie grâce à Onflyfans en disant dans Sosa: « Parle-moi 10K, la vie d’artiste, j’aime ça en tournée dans toute la France comme les seuf de Polska ». C’est sur ces lyrics que Booba s’est amusé à se filmer en faisant des doigts d’honneur.

Booba clashé sévèrement par Polska, c’est son fils Omar qui réplique

Et forcément, ce tacle n’est pas resté sans réponse puisque Booba reste toujours bien informé sur ses haters. Ni une ni deux, une réponse a été donnée… par Omar en personne. En effet, son père l’a filmé en train de répondre tout simplement : « Polska tu es moche ». Et tout cela avec le sourire et provoquant le fou de son papa le roi du clash.

Polska sera-t-elle la première ennemie jurée du petit frère de Luna ? En tout cas, Booba ne compte pas se laisser faire et il l’a de nouveau prouvé. Cette séquence n’a pas manqué de faire rire les internautes qui ne s’attendait pas à une réponse de ce genre mais après tout : la piraterie n’est jamais finie !

En parlant de Booba, sachez qu’il a également officialisé sa nouvelle collaboration avec Maes dans son nouvel album ULTRA.