Niaks : le tournage de son dernier clip se transforme en émeute générale

Le 16 Nov 2021 à 13:44 par Sikagz

L’ascension de Niaks se poursuit. Samedi dernier, le rappeur était en plein tournage d’un nouveau clip lorsque les choses ont tourné au vinaigre. Gentsu vous dévoile tout ce qu’il s’est passé et c’est surprenant.

C’est en 2020 que Niaks a réussi à se faire connaître grâce à sa série de freestyles baptisée Drilluminati. Mais pourquoi avoir d’abord choisi de se concentrer sur la Drill ? « Mon ambition c’était de prouver au public que je ne suis pas un rappeur qui fait uniquement du son à l’ancienne. C’était un peu une carte de visite, comme mon projet, pour montrer à tout le monde que je suis un artiste polyvalent, ou du moins que j’essaye de l’être. J’ai entendu que la drill devenait à la mode avec Pop Smoke et tout, on m’a proposé d’en faire en me disant que je pourrais faire du sale, alors j’ai accepté direct » a-t-il expliqué au micro de Midi/Minuit. Après être passé par la case prison, le jeune homme a pu faire son entrée dans les bacs avec un premier EP baptisé Commission Rogatoire sorti en juillet dernier.

Niaks : le tournage de son dernier clip se transforme en émeute générale

Ce samedi 13 novembre, Niaks qui est apparu dans « Classico Organisé » s’est remis au charbon. En effet, le jeune homme était sur le tournage d’un nouveau clip. Seulement voilà, tout ne s’est pas passé comme prévu puisqu’il y a eu des débordements sur place à tel point que les forces de l’ordre ont dû intervenir.

C’est au Mirail à Toulouse que Niaks a choisi de filmer sa prochaine vidéo. Mais ce quartier n’est pas forcément le plus calme et cela s’est confirmé à ce moment puisque cela s’est achevé par une émeute et une confrontation corsée avec la Police. D’ailleurs, les images ont vite envahi les réseaux sociaux. Toutefois, on ignore si son équipe a pris la peine de filmer cela pour peut-être l’intégrer à son prochain clip. Espérons que ses futures vidéos ne vont pas virer au cauchemar à chaque fois. A votre avis, quel est le morceau a-t-il choisi de clipper ?

En parlant de rap, découvrez quel artiste français a récemment impressionné Damso et c’est très inattendu.