Damso valide un nouveau rappeur français et c’est inattendu

Le 16 Nov 2021 à 12:52 par Sikagz

Les fans de Damso l’attendaient : le premier épisode de TheVieRadio est enfin disponible. Lors de celui-ci, le rappeur Belge a révélé le nom de l’artiste qui l’a le plus impressionné récemment. Mais sauriez-vous deviner de qui il s’agit ? Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques mois de cela, Damso a fait son retour dans les bacs avec sa mixtape QALF. Peu de temps après, le jeune papa a annoncé la sortie de sa radio mais aussi d’un film dans un avenir proche. Cela dit, le rappeur belge compte malgré tout arrêter sa carrière d’ici peu de temps. « J’ai fait un plan de 10 ans pour faire succès et arriver à un stade où en 2022 j’retourne dans mon truc et on m’fait plus chier (…) J’ai mis ma famille à l’abri et j’repars faire de la musique tranquillou, j’ai pas besoin de sortir, pas besoin de faire une tournée. J’retourne juste faire du son les gars, c’est bon (…) C’est plus les autres qui m’ont poussé à partager (…) J’me suis dit j’vais faire un plan j’vais n*quer le game, après j’achète un camping-car, j’fais un studio dedans, je fais le tour du monde si je peux puis je fais des sons pour moi. Si j’aime j’poste, si j’aime pas j’garde » a avoué l’ancien protégé de Booba au micro de Tarmac.

Damso valide un nouveau rappeur français et c’est inattendu

L’attente en valait la peine. Après plusieurs semaines de suspens, Damso a enfin dévoilé le premier épisode de TheVieRadio. Au programme ? Des anecdotes mais également sa playlist du moment en compagnie de Ritchie Santos. C’est ainsi que le rappeur belge a avoué que le dernier projet qui l’a impressionné n’est autre que Etoile Noire, l’album de Luv Resval. « Le dernier projet que j’ai kiffé, c’est Luv Resval. Ça, c’était très chaud. J’ai bien aimé » a-t-il confié. De son côté, le jeune homme a réagi à ce compliqué et a tweeté: « Milles fois merci au sage Dems. Hoth« . Serait-ce l’occasion pour les deux rappeurs d’établir une connexion pour un featuring à l’avenir ? Affaire à suivre.

Dans le reste de l’actualité, un petit garçon de neuf ans s’est éteint des suites de ses blessures subies lors du Astroworld de Travis Scott.