Benjamin Mendy a définitivement été supprimé de FIFA 22

Le 28 Sep 2021 à 11:14 par Sikagz

Les temps sont durs pour Benjamin Mendy et les mauvaises nouvelles s’ajoutent à la liste de jour en jour. Cette fois-ci, le footballeur a été sanctionné au point d’être effacé du nouveau jeu FIFA 22. Une histoire qui ne sent vraiment pas bon pour le joueur international français. Gentsu vous donne tous les détails.

Il y a quelques semaines, Benjamin Mendy a été incarcéré après avoir été accusé par deux plaignantes à la fin du mois d’août d’agressions. Il avait déjà été arrêté par la Police en novembre 2020 avant d’être entendu en début d’année 2021. De là, il avait été placé en liberté conditionnelle. Seulement voilà, le footballeur n’a pas respecté les conditions de sa liberté pour partir en vacances. De ce fait, il a été incarcéré jusqu’à son procès.

D’ailleurs lors de son arrivée en prison, Benjamin Mendy a eu une sacrée surprise. En effet, il pensait arriver dans l’aile VIP et a confondu avec VP. « Lorsque Mendy est arrivé, le personnel a expliqué qu’il allait rester dans l’aile VP pour sa propre sécurité. Mais peut-être parce qu’il est Français et que son anglais n’est pas excellent, il a mal compris ce qu’ils avaient dit et a pensé qu’il était emmené dans une aile VIP pour célébritésIl a eu un réveil brutal quand il a vu la cellule et a réalisé avec qui il allait être mélangé. Il n’était pas content et ce fut une expérience très difficile pour lui » a confié une source à The Sun.

Benjamin Mendy a définitivement été supprimé de FIFA 22

Face à cette situation délicate, Benjamin Mendy a vu le cauchemar continuer petit à petit. En effet, Manchester City a récemment supprimé tous les objets liés à lui de sa boutique en ligne. Mais ce n’est pas tout. Electronics Arts a pris une décision plutôt radicale à son tour. Alors que FIFA 22 va bientôt être dévoilé au grand public, le champion du monde 2018 a été définitivement supprimé du jeu. Si la carte du joueur circule encore sur FUT malgré tout, on ne peut plus packer ce dernier.

Dans le reste de l’actualité, 6ix9ine a encore dérapé en s’embrouillant avec un spectateur lors d’un combat UFC.