6ix9ine assiste à un combat UFC et… s’embrouille avec un spectateur

Le 28 Sep 2021 à 10:54 par Sikagz

Vous trouviez que cela faisait longtemps que 6ix9ine n’avait pas fait parler de lui ? Pas de panique, le rappeur aux cheveux multicolores a vite su remédier à tout cela lors de sa dernière sortie en public. En effet, il a encore dérapé lors d’un combat UFC où il s’en est pris à un spectateur. Gentsu vous raconte tout.

Que ce soit avant ou après son emprisonnement, 6ix9ine a toujours adoré troller ses confrères du rap game en lâchant des dossiers sur eux ou en se moquant d’eux. Fier de sa réputation de « balance » même s’il l’a plusieurs fois contesté, l’interprète de « Fefe » a récemment encouragé les jeunes à faire comme lui afin de gagner des millions. Pas sûr que ce soit le meilleur de ses conseils. Alors qu’il a vu ses contrats de nouveau fleurir grâce au manager de The Game qui lui a permis de remporter 43 millions de dollars en moins de deux mois, Tekashi 69 risque de tout gâcher à cause de son comportement comme il l’a encore montré ce weekend. Explications.

6ix9ine assiste à un combat UFC et… s’embrouille avec un spectateur

Tout s’est déroulé lors de son passage à Las Vegas alors qu’il venait assister à la dernière affiche de l’UFC 266. A peine arrivé au T-Mobile Arena, le rappeur a balayé plusieurs injures de la part des personnes présentes sur les lieux. Des mots que le principal visé a eu du mal à entendre. De là, les choses ont vite tourné au vinaigre. Accosté par un spectateur très énervé, Tekashi 69 a reçu un verre accompagné de son lot d’insultes comme par exemple: « Hey 6ix9ine, t’es un trou du c**, une fio*** ». Forcément, 6ix9ine n’a pas réussi à garder son sang froid et va à son tour jeter un verre vers son assaillant tout en l’insultant à son tour. Très vite, sa sécurité est intervenue puis l’a aidé à se dissimuler dans la foule. On vous laisse découvrir ce moment juste ici :

En tout cas, une chose est sûre: quand on cherche 6ix9ine, on le trouve. Espérons que sa prochaine sortie sera un peu moins dissipée. En parlant de rap américain, on connaît enfin l’identité de la célèbre maîtresse de Kanye West !