6ix9ine a gagné 43 millions en moins de deux mois grâce au manager de The Game

Le 10 Sep 2021 à 10:36 par Sikagz

Le manager de The Game a réussi à faire gagner 43 millions de dollars à 6ix9ine en l’espace de 45 jours soit moins de deux mois. Gentsu vous propose de découvrir de quelle façon.

Depuis sa sortie de prison, 6ix9ine qui s’est accordé un moment de liberté sans sa sécurité a connu plusieurs phases. S’il s’est beaucoup amusé à titiller ses détracteurs, le troll du rap game s’est un peu adouci même s’il continue de provoquer tout le monde. Cela passe par des passages dans les villes de ses ennemis, des moqueries sur eux ou encore des scènes où il s’amuse avec son argent comme lorsqu’il a réussi à compter un million de dollars en 23 minutes. Et forcément, un tel comportement ne passe pas vraiment auprès de la Toile.

6ix9ine a gagné 43 millions en moins de deux mois grâce au manager de The Game

Wack 100 a travaillé avec Tekashi 69 depuis leur passage au ClubHouse. Quelques mois après la sortie de son projet Tattletales, le rappeur aux cheveux multicolores qui ne parle plus à 50 Cent depuis deux ans n’aurait pas pris de repos puisqu’il serait déjà sur un nouvel album ainsi qu’une tournée à venir, un film et bien d’autres projets qui lui sont bénéfiques et qui risquent de faire plaisir à ses fans. Malgré cet engouement, l’artiste ne gagne plus autant sa vie qu’avant son passage en prison.

Mais tout pourrait s’arranger grâce au manager de The Game qui a révélé qu’il avait tout fait pour l’aider à obtenir des accords commerciaux à hauteur de 43 millions de dollars. Cela permettrait de réévaluer les prochains contrats à venir de 6ix9ine même ceux qui ont déjà été conclu de base. Une bonne nouvelle pour l’artiste dont le dernier projet a fait un flop. Mais cet accord n’est pas gratuit et sur ces sommes-là, Wack 100 obtient 25% malgré tout.

« Cela fait 30 ou 45 jours qu’on a fait l’interview sur Clubhouse, n’est-ce pas ? Donc, au cours de ces 45 derniers jours, j’ai organisé différents deals pour probablement 43 millions de dollars sans même avoir vu le gosse. Je parle de grands films, de tournées européennes, j’ai renégocié les termes de son album par le biais d’avocats et d’emails. Dans 45 jours, on va commencer à annoncer la sortie d’un album, et j’ai besoin qu’il continue à en parler pour que ça reste dans la tendance. J’ai juste mes petits 25 % (…) Je suis en train de travailler sur l’album de 69 et la tournée EN CE MOMENT (…) Je parle de ce que je fais parce que je fais ce que je veux faire. Maintenant, regardez le mouvement » a-t-il révélé.

Reste à savoir si cela va porter ses fruits !