6ix9ine provoque en déclarant qu’il a réussi à compter un million de dollars en 23 minutes

Le 09 Juil 2021 à 20:32 par djfreak

Il y a quelques heures, 6ix9ine a encore fait parler de lui sur ses réseaux sociaux. Le rappeur américain s’est affiché en vidéo, où il déclare notamment qu’il a réussi à compter un million de dollars en billets de 100 dollars, en seulement 23 minutes. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

S’il y a bien un rappeur qui sait se faire remarquer, c’est bien 6ix9ine. En effet, depuis quelques années, l’artiste américain fait beaucoup parler de lui. Que se soit sur les réseaux sociaux ou dans les médias, Tekashi arrive toujours à faire le buzz et il vient une nouvelle fois de le prouver.

6ix9ine compte un million de dollars en 23 minutes

Il y a quelques heures, 6ix9ine a publié une vidéo de lui dans sa chambre d’hôtel, après un concert à Raleigh en Caroline du Nord. Dans cette courte séquence, le rappeur explique qu’il vient de compter un million de dollars en coupure de billets de 100 dollars, en seulement 23 minutes. Une publication à découvrir ci-dessous.

 

Il refuse d’aider financièrement son père SDF

Au cours du mois de juin, 6ix9ine a fait parler de lui lorsque son père a notamment confié que son fils ne l’a jamais aidé financièrement. Dans un entretien accordé à Akademiks, l’artiste américain a expliqué pourquoi il n’aiderait pas son père : « Tout le monde sait que j’ai été abandonné à la naissance. Tout le monde sait que mon père biologique m’a abandonné à la naissanceEn ce moment, il est dans un refuge en train de prendre du crack. L’histoire de moi ne donnant pas d’argent à un crackhead qui m’a abandonné à la naissance fait plus de bruit que les choses positives. Pourquoi ? Parce que c’est une tendance de me détester. »

Et lorsque le DJ lui dit que Daniel Hernandez Sr était présent au moment du procès de son fils, le rappeur répond : « Il essayait de m’aider pour quoi ? Pour que je puisse être libre et lui donner de l’argent ? L’histoire sera toujours, genre, faisons de Tekashi 6ix9ine le pire être humain du monde. Genre : « Oh mon Dieu, son père est sans-abri, et Tekashi s’en fout de lui et donne juste de l’argent à tout le monde sauf à son père. »