6ix9ine explique pourquoi il n’aide pas financièrement son père SDF

Le 02 Juil 2021 à 20:57 par djfreak

Il y a quelques jours, le père biologique de 6ix9ine avait fait parler les médias lorsqu’il évoquait le fait que son fils ne l’aidait pas financièrement. Le rappeur originaire de New-York a décidé de répondre et de faire taire les polémiques. On vous explique tout dans l’article.

Depuis quelques années, 6ix9ine fait beaucoup parler de lui. Avec son style atypique, le rappeur américain fait des millions de vues sur YouTube. Mais malgré ce succès, il est loin d’être l’artiste le plus apprécié. Dans le rap game, on lui reproche notamment d’avoir témoigné à charge contre d’autres membres de son groupe lors de son procès en septembre 2019.

Mais depuis quelques jours, une nouvelle histoire vient entacher l’image du rappeur. En effet, le père de 6ix9ine s’est exprimé dans les colonnes de Page Six sur sa situation. “Je n’ai pas d’appartement. Il ne sait pas que je suis dans le refuge. Maintenant, il va savoir… Je suis ici depuis, quoi, deux ans déjà ? Vous pensez vraiment qu’il viendra me donner quelque chose ? Il a donné de l’argent à d’autres personnes. Il donne de l’argent à tout le monde”, déclare Daniel Hernandez avec amertume.

6ix9ine répond aux propos de son père biologique

Dans un entretien accordé à Akademiks, l’artiste a expliqué pourquoi il n’aiderait pas son père : « Tout le monde sait que j’ai été abandonné à la naissance. Tout le monde sait que mon père biologique m’a abandonné à la naissanceEn ce moment, il est dans un refuge en train de prendre du crack. L’histoire de moi ne donnant pas d’argent à un crackhead qui m’a abandonné à la naissance fait plus de bruit que les choses positives. Pourquoi ? Parce que c’est une tendance de me détester. »

Et lorsque le DJ lui dit que Daniel Hernandez Sr était présent au moment du procès de son fils, le rappeur répond : « Il essayait de m’aider pour quoi ? Pour que je puisse être libre et lui donner de l’argent ? L’histoire sera toujours, genre, faisons de Tekashi 6ix9ine le pire être humain du monde. Genre : « Oh mon Dieu, son père est sans-abri, et Tekashi s’en fout de lui et donne juste de l’argent à tout le monde sauf à son père. »