Kanye West : sa maîtresse était en réalité la femme de M.Pokora

Le 28 Sep 2021 à 10:30 par Sikagz

Après presque sept ans de mariage, Kanye West et Kim Kardashian ont mis un terme à leur union en début d’année. Cela dit, cette relation comporte encore de sacrés secrets qui se dévoilent petit à petit. Notamment concernant la fameuse maîtresse de Kanye West qui était en fait une célèbre chanteuse. Gentsu vous raconte tout.

Avec DONDA, Kanye West a sorti la carte de la sincérité. De ce fait, le rappeur américain en a profité pour se confesser sur son infidélité à l’égard de Kim Kardashian durant leur mariage dans le morceau Hurricane où il a déclaré en rappant: « Me voilà reparti en voyage / Me voilà trop surexcité / Me voilà en train de faire le mec trop riche / Me voilà avec une nouvelle meuf / Et je connais la vérité / Je m’amuse encore après deux enfants / Quand tu ne t’arrêtes jamais, c’est beaucoup à digérer ».

Quelques jours plus tard, une source proche avait balancé à ce sujet auprès de The Sun et avait raconté: « Kanye a trompé Kim avec une chanteuse célèbre (…) Au moment où c’est arrivé, Kanye vivait principalement dans sa garçonnière à Hollywood parce que c’était plus proche de son studio et il n’allait pas rentrer chez lui avec Kim et son nouveau-né alors qu’il faisait la fête tard. C’était une période vraiment difficile pour eux (…) Kim n’était pas en accord avec elle-même : l’allaitement, les kilos en trop, le bébé dans la chambre, les routines d’exercice tôt le matin et les régimes de jus… et Kanye sortait souvent tard le soir (…) C’était difficile pour Kim parce qu’elle venait d’accoucher, elle avait du mal et pensait que tout était à cause de son apparence. Cela a mis beaucoup de pression sur elle à un moment où elle était la plus vulnérable ».

Kanye West : sa maîtresse était en réalité la femme de M.Pokora

Et pour tout ceux qui se demandaient qui était donc cette célèbre maîtresse, un informateur a vendu la mèche puisqu’il s’agissait de Christina Milian, l’actuelle compagne du chanteur M.Pokora. « Kanye se vantait comme personne face aux membres de son équipe. Il a expliqué qu’il avait déjà trompé Kim, qu’elle était très inquiète, et il a annoncé d’un coup qu’il avait couché avec Christina Milian (…) Kanye fanfaronnait et en faisait des tonnes sur ses performances sexuelles, quoique le rapport fut très bref après une nuit en boîte de nuit. Il n’a pas donné plus de détails sur la date et le lieu, mais a évoqué Nick Cannon et la loi du bro code, comme s’il ne voulait pas qu’il le sache » a donc révélé la source. La jeune maman n’a pas pris la parole à ce sujet pour confirmer ou nier les faits.

En parlant de Kanye West, découvrez la magnifique villa qu’il s’est acheté à plus de 58 millions de dollars.