6ix9ine encourage les jeunes à devenir des balances pour gagner des millions

Le 24 Sep 2021 à 11:36 par Sikagz

C’est indéniable : 6ix9ine porte désormais une réputation de balance depuis qu’il n’a pas hésité à vendre la mèche concernant ses anciens collègues. Mais cela ne semble pas le gêner. Bien au contraire puisqu’il encourage les jeunes à suivre ses traces. Il s’agirait du secret pour gagner des millions selon lui. Gentsu vous donne tous les détails.

Détesté par de nombreux rappeurs, 6ix9ine n’a pas arrangé son cas lorsqu’il est sorti de prison. Cela dit, longtemps traité de « rat » ou de « balance », le rappeur s’était défendu à sa façon en disant à TMZ:  » Quelle est la définition d’une balance ? Quelle est la loyauté envers vous ? Si un membre du personnel de TMZ vous a kidnappé, est-ce que vous allez rester fidèle ? Ce sont mes gars mais combien étaient avec moi en 2018 ? J’ai bousculé la côte ouest, j’ai eu une beef à Houston, j’ai eu des problèmes à Chicago (…) Est-ce que j’ai été kidnappé par Chicago, le Texas ou la côte ouest ? Est-ce que ce sont eux qui m’ont kidnappé ? Non, j’ai été kidnappé par mes propres amis. Ce que j’ai fait, ce n’est pas moucharder, j’ai réalisé que Dieu m’avait mis là pour couper mon herbe afin que je puisse y voir les serpents ».

6ix9ine encourage les jeunes à devenir des balances pour gagner des millions

Conscient que cette étiquette de « balance » va le poursuivre toute sa vie, 6ix9ine a décidé de relativiser à sa façon. C’est ce qu’il a prouvé lors de son échange avec un paparazzi. Ce dernier a alors demandé à celui qui a gagné des millions grâce au manager de The Game : « Qu’est-ce que ça fait d’être la balance la plus riche du monde ? ». Ce à quoi, 6ix9ine a répondu: « C’est plutôt cool, j’ai fait enfermer beaucoup de méchantes personnes, j’ai sauvé le monde. Je suis comme Batman, tu vois ce que je veux dire ? ». Alors que son interlocuteur a demandé s’il avait déjà balancé, le troll du rap game a surenchéri: « C’est pour ça que t’es en train de me filmer (…) Il faut que tu commences à bien faire les choses, que tu commences à balancer (…) Faites ce que j’ai fait, vous gagnerez des millions de dollars ».

En parlant de rap américain, Birdman affirme avoir donné un coup de pouce financier à Nicki Minaj, Drake et Lil Wayne à leurs débuts.