6ix9ine, une balance ? Le rappeur n’est pas d’accord et révèle pourquoi

Le 06 Mar 2021 à 16:11 par Sikagz

Les temps sont durs pour 6ix9ine en ce moment. Catégorisé comme « une balance » depuis qu’il a dénoncé certains membres de son gang pour alléger sa peine de prison, il est revenu sur sa réputation au cours d’une interview accordée à TMZ et ses propos sont surprenants. Regardez !

Ces derniers jours ont été plutôt rudes pour 6ix9ine ! En effet, le rappeur est poursuivi en justice par son équipe pour ne pas avoir réglé ses factures. Libéré de prison plus tôt que prévu, le jeune homme garde cependant sa réputation de « balance« . Au cours d’une interview avec TMZ, il est revenu sur son choix d’avoir accepté de devenir témoin à charge afin d’obtenir une peine moins lourde.

6ix9ine, une balance ? Le rappeur n’est pas d’accord et révèle pourquoi

S’il a balancé le gang des Nine Try Gangsta Bloods pour sauver sa peau, 6ix9ine n’est pas vraiment d’accord avec les termes employés à son sujet. Ainsi, l’homme aux cheveux multicolores qui aurait frappé une strip teaseuse a lâché: « Quelle est la définition d’une balance ? Quelle est la loyauté envers vous ? Si un membre du personnel de TMZ vous a kidnappé, est-ce que vous allez rester fidèle ? Ce sont mes gars mais combien étaient avec moi en 2018 ? J’ai bousculé la côte ouest, j’ai eu une beef à Houston, j’ai eu des problèmes à Chicago ».

Avant de poursuivre: « Est-ce que j’ai été kidnappé par Chicago, le Texas ou la côte ouest ? Est-ce que ce sont eux qui m’ont kidnappé ? Non, j’ai été kidnappé par mes propres amis. Ce que j’ai fait, ce n’est pas moucharder, j’ai réalisé que Dieu m’avait mis là pour couper mon herbe afin que je puisse y voir les serpents« . Alors que TMZ lui a demandé s’il craignait pour sa vie, Tekashi 69 a de nouveau provoqué en concluant: « Non parce que je vais Dunkin’ Donuts (une chaîne américaine de restauration spécialisée dans la vente de café et beignets) pour commander un café. C’est en prison que je suis devenu accro au café. Je ne savais pas à quel point le café me rendait heureux. C’est délicieux et ça te fait aller aux toilettes en deux secondes ».

Sinon en parlant de rap, Booba a mis le paquet pour fêter la sortie de son dernier album ULTRA.