Booba envahit les rues de New-York pour la promotion d’ULTRA

Le 06 Mar 2021 à 15:45 par Sikagz

Ce vendredi 5 mars 2021, Booba a sorti son ultime et dernier album baptisé ULTRA. Cela dit, le rappeur ne compte pas s’arrêter totalement puisqu’il va continuer de produire des artistes avec son propre label tout en lançant d’autres projets. Gentsu vous raconte tous les détails.

Booba a annoncé la couleur : son dixième album est le dernier. Au cours de son passage sur le plateau de C ce soir, celui qui s’est livré sur sa collaboration avec Jul qui n’a jamais vu le jour a expliqué qu’il avait déjà d’autres projets notamment sa propre série. Il a expliqué dans un premier temps : « Je bosse sur une série. J’écris avec un ami, il écrit plus que moi mais je participe. On a déjà quatre saisons, plus ou moins… Je n’ai pas un premier rôle, mais comme ça, je me fais un rôle façonné, parce que je n’ai pas la prétention d’être acteur et je ne cherche pas à être DiCaprio. Donc je me fais un petit rôle sur-mesure où je ne parle pas trop, comme ça je ne fais pas d’erreur ».

Le rappeur qui a été définitivement banni d’Instagram à cause de Fianso a donné plus de détails chez BRUT à qui il a expliqué: « Je travaille sur une série, c’est bien avancé. 4 saisons, producteur, acteur. Pas un premier rôle mais (…) J’ai fait que refuser des rôles. C’est pas un rêve, le cinéma j’aime bien, mais c’est comme la musique faut que ça soit bien fait, je veux pas en faire pour en faire. Je vais pas faire du Shakespeare ou une pièce de théâtre, faut que je fasse un truc qui m’intéresse, qui me corresponde ». 

Booba envahit les rues de New-York pour la promotion d’ULTRA

En attendant de découvrir tout cela, Booba poursuit la promotion de son nouveau projet. A l’instar d’Aya Nakamura pour son troisième album, le DUC a décidé de mettre le paquet en affichant la couverture d’ULTRA dans les rues de New-York. Le résultat est impressionnant. Pour lui, il s’agissait d’une évidence puisqu’il a partagé le résultat avec le message suivant sur Twitter: « NYC là où tout a commencé #ULTRA amzn.to/BoobaUltra @Amazonmusic« .

La piraterie n’est pas prête d’être finie ! Qu’avez-vous pensé du dernier album de Booba ?