Aya Nakamura fait la promotion de son album sur Times Square à New-York

Le 14 Nov 2020 à 10:40 par djfreak

Pour la promotion de son nouvel album, Aya Nakamura a fait de la pub en plein New-York, au Times Square. Une énorme publicité que très peu d’artiste français arrivent à obtenir.

Ces dernières semaines, la chanteuse a beaucoup fait parler d’elle. Elle s’était affiché amoureuse sur les réseaux sociaux, en présentant son nouveau compagnon avec qui elle vit le parfait amour. Mais la jeune femme pousse aussi des coups de gueule, comme elle a pu le faire avec M. Pokora dernièrement.

Toutefois, la plus grosse actualité pour l’artiste reste la sortie de son nouvel album. Après l’énorme succès de son dernier projet, le retour d’Aya Nakamura ce vendredi 13 novembre était très attendu. Intitulé AYA, l’opus comporte des titres comme Doudou ou encore Jolie Nana, dont les clips sont déjà disponible sur YouTube.

Aya Nakamura fait la promotion de son album à New-York

Pour ce nouvel opus, Aya Nakamura a vu les choses en grand. Sur une vidéo qu’elle a publié en story de son compte Instagram, on voit quelques secondes d’une publicité diffusée sur un écran géant de Times Square, à New-York. Un image géante de la jeune femme pour annoncer que son album est disponible. Une publicité qui est vraiment incroyable puisqu’il s’agit d’un des quartiers les plus connus dans le monde.

Les commentaires sur les réseaux sociaux se sont enchainés et notamment sur Twitter. « C’est ce jour là quand t’es sur le sur les billboards de Times Square que tu peux te dire que t’es quelqu’un », « N’ont qu’à te rabaisser encore une fois toi t’es a time square pdnt qu’eux leur palmarès c’est fun radio » ou encore « tu mérites fort ! Les français ne veulent pas te reconnaitre à ta juste valeur, tu vas être reconnue à l’internationale ! », peut-on lire.

Cette exposition à l’internationale permettra peut-être à la jeune de faire de se faire connaitre d’avantage à l’étranger. A noter qu’actuellement, Aya Nakamura est la 24ème artiste la plus écoutée dans le monde, se positionnant notamment devant Drake ou Lady Gaga. Une performance tout simplement incroyable, quand on sait qu’un artiste comme Eminem est placé à la 35ème place.