Booba banni d’Instagram, le DUC remet une couche avec Fianso

Le 04 Mar 2021 à 09:47 par Sikagz

Booba est en pleine promotion pour son dixième et dernier album baptisé ULTRA. A cette occasion, il enchaîne les interviews où les révélations sont toutes aussi croustillantes les unes des autres. Au cours d’un entretien accordé à BRUT, le DUC est revenu sur les raisons qui font qu’il soit définitivement banni d’Instagram. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques jours, Booba posait ses valises en France à l’occasion de la sortie d’ULTRA. Un moment très attendu notamment à cause de sa venue dans Touche pas à mon poste où il a accepté de venir si Matthieu Delormeau n’est pas là. Invité chez BRUT, le DUC est revenu sur sa carrière et a déclaré avec fierté: «  J’ai un record mondial je crois. Vu mon âge et vu que je suis toujours numéro 1. Je pense que dans le monde, il n’y a pas de rappeurs qui ont accompli ça. Jay-Z, son dernier album par exemple [4:44, ndlr], il est tout pourri personne ne l’écoute ». Mais ce n’est pas le seul sujet que celui qui s’apprête à faire sa révérence sans plus jamais donner l’heure aux haineux a évoqué lors de cette entrevue.

Pour ceux qui se demandaient l’origine du nom de son ultime album, B2O a expliqué: « Ultra ça me définit un peu. J’ai pas vraiment de milieu. C’est soit je suis très très gentil soit très très méchant. Ultra quoi les extrêmes ».

Booba banni d’Instagram, le DUC remet une couche avec Fianso

Comme vous le savez déjà, Booba n’est plus sur Instagram depuis plusieurs mois après avoir été banni de manière définitive. D’ailleurs, il est revenu à ce sujet en taclant de nouveau Fianso en lâchant:

Parce que je n’a pas suivi les règles. J’ai posté le c*l de Fianso, entre parenthèses, j’ai pris sur Instagram hein. J’ai été banni pour l’avoir posté mais je l’ai pris de chez eux mais j’accepte hein. Mais j’accepte hein j’ai enfreint les règles, y’a pas de problème. J’y allais dur. J’insultais les gens machins, je poussais mes coups de gueule bah ils m’ont banni, ils m’ont banni. Moi mon truc c’est la musique. Ce qui est important c’est la musique, c’est Ultra. Après j’ai fait le con sur Instagram, on m’a banni. Pour moi c’était des barres.

Pas sûr que cela plaise au principal concerné…