Benjamin Mendy : Manchester City se sépare des objets liés à lui

Le 15 Sep 2021 à 15:06 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs jours que Benjamin Mendy a été mis en examen après avoir été accusé d’agressions envers plusieurs femmes. En attendant son procès, les choses se dégradent pour le champion du monde 2018 puisque Manchester City a pris une décision radicale qui n’arrange pas son cas. Gentsu vous explique tout.

Ce n’est pas vraiment la meilleure rentrée de Benjamin Mendy. Alors que ses camarades ont repris la route des pelouses, le footballeur français est en prison depuis plusieurs semaines en attendant son procès. Pour le moment, les faits reprochés sont le fait qu’il aurait agressé plusieurs jeunes femmes à son domicile bien qu’une autre rumeur au sujet de son incarcération a circulé sur la Toile.

Son séjour derrière les barreaux ne se passe pas vraiment comme prévu. En effet, Benjamin Mendy pensait se retrouvait dans l’aile VIP de la prison mais que nenni ! Depuis, les problèmes s’enchaînent pour le sportif notamment du côté des décisions de son club alias Manchester City.

Benjamin Mendy : Manchester City se sépare des objets liés à lui

Accusé de quatre actes, Benjamin Mendy est toujours incarcéré dans le Nord de l’Angleterre. Il avait déjà été arrêté à ce sujet en novembre dernier et avait été entendu par les forces de l’ordre début 2021. Il avait alors été placé en liberté conditionnelle. Etant donné qu’il n’a pas respecté les conditions, le voici derrière les barreaux. Son jugement est prévu pour le 24 janvier et il devrait rester en prison jusqu’à ce jour. Cela dit, il aura le droit à une audience préliminaire au sein du tribunal de Chester durant laquelle va se décider s’il va plaider coupable ou non. Mais ce n’est pas la seule mauvaise nouvelle qu’a appris le jeune homme puisque le média anglais The Telegraph a révélé que Manchester City avait supprimé tous les objets liés à l’ancien joueur de l’OM de sa boutique en ligne. Pou le moment, il reste cependant toujours sur la présentation d’effectif du champion d’Angleterre en titre. Une nouvelle qui risque encore d’être un coup dur pour le principal concerné.

Comprenez-vous la réaction de Manchester City à l’égard de Benjamin Mendy ? Par ailleurs, sachez que Diddy rêve d’affronter son ami Dr Dre lors d’un battle Versuz.