Diddy réclame de nouveau un battle Versuz contre Dr Dre

Le 15 Sep 2021 à 14:01 par Sikagz

Après un large panel de confrontations entre figures du hip hop, pourra-t-on ajouter les noms de P Diddy et Dr Dre à la liste ? En tout c’est ce que souhaite Sean Combs comme il l’a de nouveau appuyé. Gentsu vous raconte tout.

Depuis l’année dernière, Versuz nous en a fait voir de toutes les couleurs avec ses battles, on se souvient notamment de celle entre Snoop Dogg et le regretté DMX ou encore Redman et Method Man. Lors de l’un des derniers épisodes, c’est Fat Joe et Ja Rule qui se sont mis au défi en direct du Hulu Theater du Madison Square Garden de New-York. Le duo a également fait venir quelques invités tels que Remy Ma, Ashanti, Nelly et Jadakiss. Si beaucoup de fans ont pu avoir la chance d’y assister de vive voix, d’autres ont suivi ça en direct virtuellement ainsi que des personnalités. C’est le cas de Diddy qui s’est proclamé roi de New-York, Los Angeles et Miami.

Diddy réclame de nouveau un battle Versuz contre Dr Dre

Diddy semble un grand amateur des battles Versuz. En effet, le producteur a suivi le live de très près. Interrogé sur la personne qu’il aimerait affronter à son tour, celui qui s’est livré sur l’époque où il se réveillait avec des cafards sur le visage a annoncé sans surprise qu’il souhaiterait uniquement se frotter à  la légende du hip hop Dr Dre. « La seule personne contre laquelle je ferais ça, c’est Dre » a-t-il balancé.

Ce n’est pas la première fois que cette hypothèse a été évoquée par Diddy. Déjà l’année dernière, des bruits de couloir disaient que lui et son acolyte Dr Dre étaient en pleine négociation avec les créateurs de Versuz aka Timbaland et Swizz Beatz. « Nous sommes définitivement en train d’en parler » avait confié Sean Combs à Fat Joe en avril 2020. Un an plus tard, toujours rien mais qui sait, nous ne sommes jamais à l’abri d’une belle surprise. Cette nouvelle demande finira-t-elle par être entendue par les principaux concernés ? Seul le temps nous le dira.

Etes-vous partants pour un battle entre les deux rappeurs ? Dans le reste de l’actualité, Sadek a finalement dévoilé un morceau clash contre Booba.