Quand Booba présentait sa collection de bolides luxueux et sa mentalité

Le 29 Oct 2020 à 10:05 par Sikagz

Booba est un grand passionné de bijoux et de vêtements. Mais pas que ! En effet, Booba ne serait pas Booba sans son énorme collection de bolides. Bien qu’elle s’est élargit depuis, Gentsu vous propose de découvrir un aperçu de ses acquisitions de l’époque en 2006.

Il y a quelques jours, Rohff se vengeait de Booba en balançant la date de son album surprise. Et le rappeur a plutôt bien rebondi puisqu’en réalité, son ennemi juré a décidé de faire cela pour concurrencer Gims lors de la sortie de son prochain projet. Mais si ce disque fait déjà autant de bruit c’est également à cause des rumeurs disant qu’il s’agirait de son dernier projet avant de prendre sa carrière.

Celui qui est fier de son aventure avec Ines Sberro a même laissé planer le doute à ce sujet en postant des messages intrigants sur Instagram comme celui-ci: « “C’est bientôt l’heure” Booba a.k.a le Duc de Boulogne post ici une photo en studio chaussé d’une sombre paire de baskets. Annonce-t-il l’arrivée d’un projet? Musique? Textile? Cinéma? Une rumeur dit que cela pourrait être son dernier album? 😳 Sacré B2O ce qui est sûr c’est qu’avec lui on peut s’attendre à tout. On espère en savoir plus prochainement. La piraterie n’est jamais finie. #92i 🏴‍☠️ ».

Booba présente sa collection de voitures et sa mentalité loin d’être française

En 2006, Booba qui s’est moqué de Kalash qui a défilé durant la Fashion Week de Paris vivait déjà aux Etats Unis et comme tout bon rappeur là-bas, il avait déjà une belle collection de voitures de luxe. Au cours d’un épisode de l’émission Automoto, l’artiste a présenté sa Range Rover, sa Lamborghini ou encore sa Bentley et a déclaré: « Ma Range Rover sport, ça c’est pour chiller tranquille. Ecran DVD, sono. On peut jouer à la console quand on part en concert et tout. Je suis un peu l’inverse de la mentalité française qui est de rayer ta voiture quand tu as une belle voiture au lieu d’applaudir. Moi personnellement, quand je vois quelqu’un qui a une belle voiture, je me dis que je suis content pour lui quoi. »

Depuis, sa collection s’est agrandie et Booba s’est même déjà amusé à narguer Kaaris avec ses bolides plus impressionnants que ceux que s’est offert son rival.