Booba annonce la sortie d’un nouvel album le 6 novembre pour concurrencer Gims

Le 29 Oct 2020 à 08:48 par djfreak

Ce mercredi 28 octobre, Booba a annoncé qu’il sortira, le 6 novembre prochain, un nouvel album afin de concurrencer son rival Gims.

Le retour musical du leader de la Sexion d’Assaut approche. Un peu plus d’un an après la sortie de la réédition son dernier album Ceinture Noire, Gims sera de retour cette année avec un projet.

Gims a eu un mois de septembre très chargé. Tout a commencé avec la diffusion de son nouveau titre YOLO. Quelques jours plus tard, on le retrouvait sur l’album de Kaaris, avec le titre 1er Coeur, dont le clip ne devrait pas tarder à sortir. Ensuite, le 17 septembre dernier, Netflix a mis en ligne sur sa plateforme un documentaire sur le rappeur parisien. Et pour finir, une semaine après, Gims a décidé de dévoiler un nouveau clip, intitulé Immortel.

Au début du mois d’octobre, l’interprète de Bella a annoncé la sortie de son nouvel album, intitulé Le Fléau. Disponible le 6 novembre, ce projet de Gims est l’album 100% que tout le monde attend depuis quelques mois. En terme de collaborations, le rappeur n’a pas fait les choses à moitié puisque l’on retrouve  Vald, Kaaris, Heuss L’Enfoiré, Leto et Bosh. Mais il est possible que l’artiste ait de la concurrence ce jour-là.

Booba veut contrer Gims avec un nouvel album

Booba s’amuse sur les réseaux sociaux. Dernièrement, le rappeur originaire du 92 a posté une photo de Gims dans sa story Instagram. Bien entendu il ne s’est pas arrêté là, il a laissé un petit message à son rival.

« Gims, hello ma grande ! Bon apparemment couilles de bois sort rien, il est trop tuba. Du coup, c’est toi qui va tout ramasser dans le cul. C’est comme ça petit. Bon courage. R.A.S. Niquez-vous tous bande de salopes vous allez voir ! », peut-on lire en légende.

 

Dans ce message, il fait référence à Rohff qui ne sortira pas de projets le 6 novembre. Depuis quelques jours, le rappeur du 94 avait annoncé que son rival sortirait un album surprise ce jour-là. C’est donc Gims qui fera les « frais » de la sortie surprise du nouvel album de B2O, d’après ce dernier.

Une information à prendre avec des pincettes, en attendant l’annonce officielle de la part de Booba.