Kaaris prouve à Booba qu’il avait tort concernant sa collaboration avec Gims

Le 14 Oct 2020 à 08:33 par djfreak

Kaaris vient de prouver que Booba avait tort concernant ses récents propos sur Gims. Le rappeur de Sevran sera prochainement de retour avec le clip de sa collaboration avec le leader de la Sexion d’Assaut, une chose que B2O n’aurait pas cru.

Au début du mois de septembre, le rappeur de Sevran a fait son retour musicalement avec son sixième album studio, intitulé 2.7.0. Sur cet opus, l’interprète de Zoo a invité du beau monde. On retrouve Bosh sur Deux Deux, Gims sur le titre 1er Coeur ou encore Dadju sur le morceau Piqué.

A ce jour, l’album de Kaaris s’est écoulé à plus de 30 000 exemplaires et devrait donc obtenir le disque d’or d’ici la fin de l’année.

Kaaris prouve à Booba qu’il avait tort sur Gims

Fin septembre, Kaaris a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’il allait sortir le clip de sa collaboration avec Bosh, intitulé Deux Deux. Cette nouvelle a beaucoup fait réagir, et notamment Booba« Pourquoi tu clip pas le hit avec le roi du nord ?? ou celui avec le prince héritier ? Tu t’es bien fait rouler Zongo. », peut-on lire en commentaire sous le post du rappeur de Sevran.

A travers ce message, Booba tente d’expliquer que Kaaris s’est fait « avoir » par les deux frères. D’après le Duc, Gims et Dadju ne voulaient pas faire de clip pour promouvoir l’album de K2A. C’est pour cette raison que l’artiste du 93 a décidé de sortir le clip de sa collaboration avec Bosh, puisqu’il ne peut pas faire celui avec les deux autres artistes.

Mais il y a quelques jours, Kaaris a prouvé que son rival avait tort puisqu’il va dévoiler le clip de 1er Coeur, où l’on retrouve Gims en featuring. Les deux artistes se sont retrouvés sur le plateau du tournage et des vidéos ont déjà circulé sur la toile. Le clip sera disponible prochainement disponible sur YouTube.

 

En attendant la sortie du clip de cette collaboration, on retrouvera Kaaris à la fin du mois d’octobre sur Netflix avec son dernier film, Bronx. Réalisé par Olivier Marchal, le long métrage est très attendu par les fans du rappeur. Au casting, on retrouvera Claudia Cardinale, Gérard Lanvin, Lannick Gautry, Stanislas Merhar, David Belle ou encore Jean Reno.