Gims lâche le clip de son nouveau tube « Yolo »

Le 02 Sep 2020 à 08:04 par djfreak

Ce mercredi 2 septembre, Gims a décidé de dévoiler le clip de son nouveau tube, intitulé YOLO.

Sur les réseaux sociaux, Gims fait partie des rappeurs qui sont les plus actifs. C’est d’ailleurs dans une story Instagram que le rappeur a beaucoup fait parler de lui. L’artiste a notamment filmé quelques secondes Nabilla, en train de danser. « Un pas bien étrange que seul cet individu semble maîtriser, nous allons la suivre pour connaître ses réelles motivations », a-t-il rajouté en légende de son post.

Quelques heures plus tard, le rappeur parisien s’est amusé de la situation en se filmant en train de faire la chorégraphie étrange de Nabilla. En arrière fond, on peut entendre un titre inédit de Gims. Le morceau a été un tel succès que l’artiste a décidé de sortir ce morceau.

Gims dévoile le clip de son nouveau tube « Yolo »

Il y a quelques jours, Gims nous présentait son nouveau morceau Yolo. Disponible sur toutes les plateformes de streaming, le titre a désormais droit à un clip sur YouTube depuis ce mercredi 2 septembre.

Comme à son habitude, Gims lâche un refrain entêtant, facile à chanter et à s’en souvenir : « L’orage est passé, désormais je n’ai plus peur. La route est moins longue au volant du Range Rover ».

Long de trois minutes, le morceau est un genre de coupé décalé. A travers ce titre, Gims retrace les réalités concernant sa vie, des débuts difficiles à sa réussite dans la musique sur l’échelle mondiale.

Pour ceux qui se demandent ce que signifie Yolo, il s’agit de son quartier d’origine dans la ville natale de Kinshasa, en République démocratique du Congo. Gims rend donc hommage à sa ville avec morceau.

Un documentaire sur Netflix bientôt disponible

Cette année, la plateforme de vidéos a décidé de frapper fort avec le rap français, Après PNL, c’est désormais Gims qui fera son apparition sur Netflix.

Après des mois de rumeurs, le leader de la Sexion d’Assaut a officialisé la sortie d’un documentaire sur lui, qui sera disponible le 17 septembre prochain. Un teaser a même a été dévoilé, où l’on peut entendre Gims en train de réaliser un freestyle. « Oui, il vient de kicker sur notre Tou Doum », s’est amusée la plate-forme sur Twitter.

Selon le site de Netflix, la production devrait suivre Gims lors des mois qui ont précédé son incroyable performance au Stade de France. On devrait donc y découvrir les coulisses de ce concert événement.