Gims et Netflix annoncent la date de sortie de son documentaire

Le 27 Août 2020 à 00:02 par djfreak

Ce mercredi 26 août, Gims a annoncé la date de sortie de son documentaire sur Netflix. Le rappeur a également dévoilé un court teaser sur ses réseaux sociaux.

Depuis le lancement de sa carrière en solo, Gims enchaîne les projets à succès et les tubes. Avec des milliards de vues sur YouTube, le rappeur fait partie des artistes français qui cumule le plus de vues. Il est également un des rares rappeurs à posséder trois disques de diamant dans sa carrière. Un véritable succès qui suscite forcément de l’engouement.

Gims annonce un documentaire sur Netflix

Depuis quelques semaines, des rumeurs circulaient concernant un documentaire sur le rappeur parisien. Ce mercredi 26 août, Netflix a dévoilé un teaser officialisant la sortie de ce film sur Gims. C’est sous forme de freestyle que le rappeur a annoncé cette collaboration.

« Oui, il vient de kicker sur notre Tou Doum », s’est amusée la plate-forme pour annoncer l’arrivée du documentaire le 17 septembre.

Selon le site de Netflix, la production devrait suivre Gims lors des mois qui ont précédé son incroyable performance au Stade de France. On devrait donc y découvrir les coulisses de ce concert événement.

 

Bientôt de retour avec un nouveau titre

Le leader de la Sexion d’Assaut sera de retour prochainement avec un nouveau morceau. Un titre qu’il tease depuis quelques heures sur ses réseaux sociaux. En effet, depuis le début de la semaine, Gims fait le buzz avec des vidéos qu’il a publié sur ses réseaux sociaux.

Actuellement en séjour à Dubaï avec sa femme, Gims a passé une soirée en boite avec Nabilla et son mari Thomas. Au cours de la nuit, le rappeur a filmé quelques séquences la star de la télé-réalité en train de danser. « Un pas bien étrange que seul cet individu semble maîtriser, nous allons la suivre pour connaître ses réelles motivations », a-t-il rajouté en légende de son post.

Quelques heures plus tard, Gims s’est filmé en train d’écouter un titre inédit, tout en dansant comme Nabilla. La vidéo a fait un énorme buzz sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter. Il y a eu tellement de réactions que l’artiste a décidé de sortir prochainement le titre. « Tout le monde me demande le son du #NabillaDance à la base c’était pas prévu pour ça mais bon. Je vous le balance dans la semaine, cadeau », a-t-il écrit dans sa story Instagram.