Gims : Kaaris, Soso Maness et SCH seront présents dans son album 100% Rap ?

Le 26 Sep 2020 à 12:49 par djfreak

Prochainement de retour, Gims pourrait invité Kaaris, SCH et Soso Maness sur son nouvel album.

Le 6 novembre prochain, Gims sera de retour avec un nouvel album, intitulé Le Fléau. Pour ce projet, le leader de la Sexion d’Assaut a décidé de ne lâcher que des morceaux rap. En attendant la sortie, l’artiste a décidé d’offrir un premier extrait.

Le clip « Immortel » est disponible

Ce vendredi 25 septembre, Gims a dévoilé son nouveau clip, intitule Immortel. Pour le visuel, le rappeur parisien a mis le paquet. Tout d’abord, il a rendu hommage a des personnes, qui ont subi des morts atroces. On notera notamment Lige Daniels, qui avait été pendu dans les années 1920, Camille Desmoulins qui avait été guillotiné au 18ème siècles, George Floyd, décédé au mois de mai dernier suite à son interpellation, George Stinney, qui a été condamné à la peine de mort dans les 40, et Eddie Slovik, qui fut le seul soldat américain à être fusillé pour désertion.

A travers le morceau, Gims pointent du doigt plusieurs sujets de la société. Il parle notamment des mensonges concernant le premier homme sur la Lune. Il évoque également les écologistes qui combattent contre la pollution mais roulent dans une grosse voiture (V12). Le rappeur en place une également pour les franc-maçons, qui manipulent le peuple.

 

Gims a invité Kaaris, Soso Maness et SCH sur son album ?

Pour mettre en image ce très gros titre, Gims a également fait appel à quelques rappeurs. On peut notamment voir Soso Maness et Kaaris dans le clip. Le rappeur marseillais fait une apparition à 1m33 dans la vidéo et le sevranais à 1m54.

View this post on Instagram

Qui m’aime me suive 🖕🏼 📸 @odieuxboby

A post shared by Soso Maness (@sosomaness) on

 

Depuis, des rumeurs concernant une possible collaboration entre ces artistes fait le buzz. Et pour cause, Soso Maness connait un énorme buzz depuis son couplet dans le titre Bande Organisée. Avec Kaaris, le featuring est plus évident puisque Gims fait une apparition sur le projet du rappeur de Sevran.

Si l’on sait que Leto fera partie de la tracklist, on pourrait également retrouver SCH. Les deux artistes ont collaboré ensemble sur l’album Rooftop du rappeur d’Aubagne. Le clip de leur titre Baden Baden est disponible depuis le mois de juin dernier.

 

L’album Rap de Gims promet donc beaucoup de surprises !