Leto annonce qu’il sera sur le prochain album de Gims

Le 05 Sep 2020 à 08:15 par djfreak

Pour la promotion de son nouvel album, Leto a accordé une interview dans laquelle il a lâché une grosse exclusivité : il sera présent sur le prochain projet de Gims.

Depuis quelques mois, Leto est partout. On le retrouve sur presque tous les projets urbains. Ultra productif, l’artiste parisien avait même sorti un EP au mois d’avril dernier.

Annoncé il y a quelques semaines, l’album 100 Visages de Leto est disponible depuis ce vendredi 28 août. Pour ce projet, le rappeur a frappé fort en invitant Booba, Niska, Lacrim, Ninho ou encore Soolking. 

Leto annonce qu’il sera le prochain album de Gims

Pour la promotion de son nouvel album, Leto était de passage dans Mouv’ pour parler de ce nouveau projet. A l’occasion de son interview, le rappeur membre de PSO Thug a lâché une belle information exclusive.

Invité sur le plateau de la radio, Fif de Booska-p racontait l’histoire des retrouvailles entre Gims et Dawala. D’ailleurs, le nouvel album de la Sexion d’Assaut n’a jamais été aussi proche de voir le jour.

C’est à ce moment que Leto demande à Fif« Tu veux que je te dise un truc moi ? ». Le rappeur poursuit et explique qu’il sera invité sur le prochain album de Gims : « Je suis sur le projet de Maître Gims. J’ai pas encore posé, mais le son m’a été envoyé. C’est tout ce que j’ai à dire. »

Aucune autre information n’a été filtrée, la date de sortie reste, pour le moment, toujours un mystère.

 

L’album 100% Rap arrive

Au mois de mars dernier, alors que la France entière était en confinement, Gims avait fait sensation en participant au #PanameAllStarzChallenge, lancé par Sniper. Le rappeur membre de la Sexion d’Assaut avait ensuite confié qu’il bossait sur un album 100% Rap.

Lors d’un live sur Instagram, Gims a confirmé son envie de sortir ce projet : « Je prépare un projet là, un album rap. Entièrement, 100% peu-ra. Je n’ai plus trop de mélodie, ni d’inspi. Je n’ai plus trop envie de chanter, j’ai envie de rapper ». 

Un projet qui devrait bientôt voir le jour, si on se fie à son dernier message sur Twitter. En effet, l’interprète de Bella a annoncé que l’album est quasiment bouclé : « Album rap terminé à 90%, fin de transmission ». Sans aucun doute, l’opus sera disponible dans les semaines à venir.