Booba s’exprime sur sa relation avec Inès Sberro : « Rohff t’es juste jaloux »

Le 27 Oct 2020 à 12:58 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a pris pour la première fois la parole concernant son histoire avec Inès Sberro. Il en a profité pour tacler son rival Rohff, à travers un petit message.

C’est l’histoire qui fait le buzz depuis quelques jours sur les réseaux sociaux. Des rumeurs concernant une relation entre Booba et Inès Sberro, ont refait surface. Elles ont pris une ampleur lorsque les internautes ont su que la jeune femme avait seulement 16 ans au moment des faits.

Aujourd’hui, Inès Sberro est une candidate de télé-réalité et ces révélations ont forcément fait réagir Rohff, qui a décidé de se moquer de son rival Booba.

Booba s’exprime sur son histoire avec Inès Sberro

Il y a quelques heures, Booba a pris pour la première fois la parole concernant cette polémique. Alors que tout le monde pensait qu’il allait nier les faits, le rappeur s’est plutôt vanter d’avoir rencontrer la jeune femme.

C’est à travers une photo d’Inès Sberro, posté dans sa story Instagram, ainsi que d’un message que le Duc a décidé de réagir. « Rohff t’es jaloux parce qu’elle éteint Damba un milliard de fois. La Ducance c’est la ducance c’est tout !!! », peut-on lire en légende.

Des propos auxquels Rohff a tout de suite réagi sur son compte Instagram. Il a partagé le message de Booba et a rajouté un long message :

« Pourquoi mêler Demdem ? Il ne s’est jamais rien passé avec moi, ce n’est pas mon ex. Laisse les mariées et mères de famille en dehors de ça, avec tes vieux potins et ton QI de calamar #AffaireClassée. Maintenant, question pour un champion : Si Michelle avait 19 ans en 2018, 21 ans en 2020, quelle âge avait elle en 2015 ? Qui voulait la grail sans pitié ? Indice : si je vous dis « I Believe I Can Fly » ? »

Il a ensuite rajouté : « N’envoies pas des photos récentes de tes proies une fois qu’elles sont majeurs toi aussi ! Envoi quand elles étaient mineures au moment des faits petit malin va ! ».

Le clash entre les deux rappeurs n’est pas prêt de se terminer. Le fait que Booba a longtemps accusé La Fouine de pointeur et qu’il se retrouve à présent dans cette position, amuse beaucoup Rohff.