Marc Blata prouve que Booba a une fausse Richard Mille : « t’es fou ou quoi ? »

Le 20 Déc 2021 à 15:21 par Sikagz

Quelques heures après le début des rumeurs concernant les mensonges de Booba sur l’authenticité de sa montre, Marc Blata a amené des preuves prouvant qu’il s’agissait d’une fausse Richard Mille. Gentsu vous donne tous les détails.

Tout comme les voitures de luxe, Booba a une véritable panoplie de montres prestigieuses dans sa boîte à bijoux. Seulement voilà, il a récemment posté une photo de lui où il arbore une Richard Mille qui serait en réalité une fausse. Mais les spéculations continuent autour de tout cela. Explications.

Marc Blata prouve que Booba a une fausse Richard Mille : « t’es fou ou quoi ? »

Booba est connu pour ses lyrics mais également pour être le roi du clash. D’ailleurs, il ne manque pas une occasion de se moquer de ses rivaux du rap game notamment lorsqu’il accuse certains de mentir sur leur vie luxueuse ou encore des faux streams. Mais aujourd’hui c’est le DUC qui a été accusé de mentir à son public à cause de son dernier post Instagram où il semble porter une Richard Mille. Seulement voilà, des preuves prouvant qu’il s’agissait d’une contrefaçon ont été révélées au grand jour par plusieurs comptes Instagram. Si pour le moment, le papa de Luna et Omar n’a pas réagi à tout cela, Marc Blata a mis les points sur les « i » sur ses réseaux sociaux.

Sous un filtre de 6ix9ine réputé pour sa réputation de balance, le blogueur a décidé de prouver que Booba a menti à tout le monde sur sa montre. « B2O nous a sorti une fausse Richard Mille comme si de rien n’était, il a posté la photo sur son Instagram. Tu es fou ou quoi mon pote, tu as posté ce genre de camelotte (…) Mais à quoi tu joues ? (…) Tu nous as posté une R.M à 1,5 millions chacal, les vrais connaissent. Tu l’as posté normal (…) ce n’était pas la piraterie mais Mickey Mouse » a-t-il lâché. D’après les preuves détenues par ce dernier, cela proviendra d’un site comme Ali Express où l’on peut retrouver des bijoux similaires. Mais Marc Blata ne s’est pas arrêté là puisqu’il s’est ensuite amusé à DM un petit compte qu’il accuse d’avoir vendu la contrefaçon à l’artiste disant: « Slm Chacal, bien vue pour les followers. Combien t’as vendu la RM à Kopp? »

Marc Blata prouve que Booba a une fausse Richard Mille : « t’es fou ou quoi ? » Marc Blata prouve que Booba a une fausse Richard Mille : « t’es fou ou quoi ? »

Pour le moment, Booba n’a pas réagi à tout cela. Mais connaissant son franc parler cela ne saurait tarder.

Booba répond aux rumeurs sur sa relation passée avec Nabilla Benattia

Il y a quelques jours de cela, d’autres bruits de couloir ont circulé concernant Booba qui aurait couché avec Nabilla Benattia avant qu’elle ne soit connue au grand jour. C’est du moins ce qu’a expliqué une certaine Céline Morel au micro de Sam Zirah. «  Il y a une autre histoire. Je fêtais mon anniversaire avec mes amis et ce jeune homme avec qui je sortais. Un de mes amis me suggère de proposer à Booba de venir prendre une coupe de champagne à notre table ! J’y vais. Il me répond : ‘Ça dépend, j’ai une suite à l’hôtel. Tu fais l’after avec nous ?’ Il a clairement demandé si je ne coucherais pas avec lui. Nabilla derrière était tendue. Elle n’était pas encore si connue. Je refuse la proposition de Booba qui me demande si j’ai un mec. Ce jour-là, Nabilla a couché avec lui ! Je ne sais pas si elle a fait une crise de jalousie ou si elle a pris ma place » a affirmé la belle brune. Ni une ni deux, le DUC a répondu en s’adressant à la bimbo et a balancé: « Nabilla t’attends quoi pour lui proposer un octogone à cette mythomane sans talent ?! ».

Marc Blata trouve que Ninho devrait se sentir flatté par le tacle de Booba

Bien qu’il ait balancé sur le DUC, Marc Blata avait pris le parti de Booba quelques semaines auparavant lors de son clash avec Ninho. « On sait que Booba a l’habitude de clasher les gens, il les pique, des fois il les vanne (…) Artistiquement, ça fait des années qu’il est là et qu’il a la première place. En s’en prenant à Ninho, il a jeté des piques. Dans sa dernière vidéo, il l’a compris, Ninho il s’est fait seul. Même si Ninho a été invité à une première partie de Booba (…) Il a montré une grande forme de respect à Ninho en lui proposant un one one dit un clash musical (…) le seul qui a le cran de provoquer c’est Booba (…) Il a vu qu’avec Ninho, c’était pas comme avec les autres (…) Il a vu qu’il a une grosse communauté (…) Il a une sacrée discographie et un p*tain de talent. C’est le numéro un en ce moment (…) Maintenant, on peut pas le nier ça ne fait pas des années qu’il est au top. Ce qui est bien c’est que Booba a remis en jeu la ceinture (…) Ninho devrait se sentir flatté. Faire la politique de l’autruche, ce n’est pas positif. Ce n’est pas positif pour les fans, ce n’est pas positif pour nous qui aimons la musique. Ce n’est pas positif pour le rap en général (…) On aime quand c’est fait dans la musique et dans le respect (…) Je pense que l’offre a été plus que respectueuse (…) Cela fait vivre le rap, ça le sort de sa zone de confort (…) Pour moi, c’est bénéfique pour tout le monde » a lâché le blogueur.

A côté de cela, Naps s’est fait lyncher par les internautes à cause de son dernier morceau.

Les tensions entre Marc Blata et Booba semblent être montées d'un cran. Quelques heures après avoir été la cible d'une embuscade, le rappeur a décidé de prendre les mesures nécessaires pour assurer sa sécurité ainsi que celle de ses proches.

Lire la suite