Booba accusé d’avoir une fausse montre Richard Mille

Le 19 Déc 2021 à 13:10 par Sikagz

Difficile de penser au rap game sans penser aux belles voitures et aux bijoux de luxe qui vont avec. Booba ne déroge pas à la règle puisqu’il adore les belles choses. Cela dit, le DUC serait actuellement accusé de porter une contrefaçon d’une montre Richard Mille. Gentsu vous propose de découvrir les preuves en question.

Que serait B2O sans ses incroyables bolides ? Son amour pour les incroyables voitures de sport ne date pas d’hier. Il avait déjà dévoilé une partie de sa collection pour l’émission Automoto à qui il avait expliqué: « Ma Range Rover sport, ça c’est pour chiller tranquille. Ecran DVD, sono. On peut jouer à la console quand on part en concert et tout. Je suis un peu l’inverse de la mentalité française qui est de rayer ta voiture quand tu as une belle voiture au lieu d’applaudir. Moi personnellement, quand je vois quelqu’un qui a une belle voiture, je me dis que je suis content pour lui quoi ».

Mais Booba adore aussi les bijoux de luxe entre ses incroyables bling bling où les montres… il sait comment se faire plaisir à l’instar de nombreux confrères et de stars américaines. Seulement voilà, il est actuellement au cœur d’une polémique.

Booba accusé d’avoir une fausse montre Richard Mille

Ce n’est pas parce que l’on gagne des millions que l’on ne peut pas se faire arnaquer. La preuve en est avec Lil Baby qui a acheté une fausse montre malgré lui il y a quelques semaines de cela. Mais ce n’est pas tout puisqu’à côté de cela, Rick Ross a été pris en flag’ en train de porter du faux Louis Vuitton. Mais cela arrive également en France. On pense notamment à Zola qui s’était justifié après les accusations des internautes disant qu’il avait une fausse Rolex. Cette fois-ci, c’est Booba qui fait l’objet d’une histoire similaire. En effet, un compte Instagram dédié aux contrefaçons a su remarquer ça notamment grâce à la taille de la tête de mort et du cadre de la montre Richard Mille portée par le rappeur. Pour le moment, le principal concerné n’a pas réagi à tout cela.

Booba accusé d’avoir une fausse montre Richard Mille Booba accusé d’avoir une fausse montre Richard Mille

Qu’en pensez-vous ?Dans le reste de l’actualité, Carla Moreau s’est exprimée sur son nouveau rôle de chroniqueuse dans « Touche pas à mon poste ».

Décidément, Marc Blata semble être sur les côtes de Booba. Après avoir prouvé par A + B que le DUC portait une fausse montre Richard Mille sur l'une de ses dernières photos, le blogueur s'est attaqué à lui et à son impressionnante collection de bolides.

Lire la suite