Lil Baby s’est fait arnaquer en achetant une fausse montre pour 400 000 dollars

Le 17 Sep 2021 à 14:50 par djfreak

Il y a quelques heures, un média américain a révélé que Lil Baby s’était fait arnaquer en achetant une fausse montre pour 400 000 dollars. Les folies de certains artistes peuvent également être de très mauvais investissements il faut croire.

Alors qu’il brille dans les charts, Lil Baby aime également les choses qui brille. Grand amateur de bijoux, le rappeur américain s’offre régulièrement de nouvelles chaines ou de nouvelles montres. Toutefois, son goût pour les marques prestigieuses l’a refroidi dernièrement.

En effet, le rappeur d’Atlanta a exposé dans une story Instagram une nouvelle montre de la marque Patek Philippe . Il a également avoué qu’il a acheté ce bijou pour 400 000 dollars. Le problème c’est que de nombreux experts se sont rendus compte que cette pièce était tout simplement fausse. Pire, le bijoutier qui lui a vendu la montre s’est volatilisé avec son argent.

Toujours sur le même réseau social, Lil Baby a lancé un appel direct à Patek Philippe en voulant être sur la liste : « Voilà pourquoi j’ai besoin d’être sur la liste !! Après les vendeurs de bijoux vont me forcer à faire des choses que je ne devrais pas faire ».

 

Lil Baby balance sur son arrestation à Paris

Au début du mois de juillet dernier, Lil Baby a beaucoup fait parler de lui dans les médias et sur les réseaux sociaux. Et pour cause, alors qu’il était venu assister au défilé Balenciaga, le rappeur s’est fait arrêter dans les rues de Paris. Cet événement l’a choqué et il s’est exprimé quelques jours après : « Je sais ce qu’il s’est passé [en France] maintenant que j’ai pris le temps d’y réfléchir. J’ai été arrêté le jeudi alors que j’avais un concert le samedi même. Alors je me dis que si je ne suis pas sorti le vendredi, je sortirais lundi, et je vais donc rater mon concert (…) Les gens me demandaient : «Ça va ?». Non, ça ne va pas. Je suis allé de nombreuses fois en prison, ok ? Mais ils parlent anglais. Donc là, c’est la première fois que je suis arrêté et que je me sens comme un enfant. »

Puis il a rajouté : « T’as peur, c’est de ça dont je parle. Parce que put***, ça aurait pu être genre, je pensais que j’allais rester dans cette m*rde pour 56 nuits. Ils ne parlent pas anglais, et m’ont donné un put*** de bol de riz mec. Je suis genre, je ne vais pas y arriver mec. Pas question. Je parle d’un vrai bol de riz, en partant du principe que ça fait déjà 2 jours que je bouge et que je n’ai rien mangé. Je crève la dalle dans cette mer*e. Ils se pointent avec un put*** de bol de riz et un verre de lait. Je suis genre : «Nan» »