Rick Ross se fait lyncher après avoir porté du faux Louis Vuitton

Le 09 Oct 2020 à 14:23 par Sikagz

Rick Ross est un grand fan de la marque Louis Vuitton… et de la contrefaçon également ! C’est du moins ce qui a été récemment constaté sur la Toile. Gentsu vous propose de découvrir les preuves de son mensonge dans cet article.

La guerre entre Rick Ross et 50 Cent est loin d’être finie. Alors que Fifty lui a tendu la perche, son ennemi juré a répondu au micro de Billboard à qui il a lâché : « Si je lui tends la main, je vais en profiter. Je veux qu’il aille à Wingstop (une chaîne de fast food au poulet, ndlr) et qu’il prenne une photo de dix ailes au poivre et au citron. Et pendant qu’il y est, qu’il prenne aussi une photo avec une bouteille noire de Belaire (le champagne avec qui Rozay travaille, ndlr). S’il le fait et le publie, alors j’envisagerai de lui céder les droits de ‘BMF’ pour sa série. Dites-lui de prendre une photo avec la bouteille de Belaire, qu’il l’a tienne en l’air. Quand je verrais ça, dites-lui que, pour la première fois, j’irais sur sa page pour liker la photo ».

Mais aujourd’hui, c’est 50 Cent qui risque de se frotter les mains sachant que Rozay est actuellement moqué sur la Toile.

Rick Ross pris en flagrant délit en train de porter du faux Louis Vuitton

Ce n’est une nouvelle pour personne : les rappeurs et les marques de luxe, c’est une grande histoire d’amour. Malgré les millions que brasse l’artiste, il semblerait que Rick Ross n’ait pas pu s’empêcher de répondre à l’appel de la contrefaçon. En effet, une photographie du rappeur en train de porter plusieurs sacs Louis Vuitton a fait polémique puisque l’on a pu y constater que plusieurs de ses pièces étaient fakes. Et pour cause, il y a des détails qui ne trompent pas.

Ce n’est pas la première fois que le rappeur est accusé de porter de la contrefaçon. En effet, 50 Cent l’a déjà accusé de porter du cubic zirconia au lieu de vrais diamants en 2009. La même année, il portait des fausses lunettes Louis Vuitton en couverture d’un magazine. Aie, cela veut tout dire. Par ailleurs, sachez que Freeze Corleone et Alpha Wann ont encore collaboré ensemble.