Alpha Wann et Freeze Corleone remettent le couvert pour un featuring

Le 09 Oct 2020 à 12:58 par Sikagz

Bonne nouvelle pour les fans de Freeze Corleone et Alpha Wann. Quelques semaines après leur collaboration réussie sur « Rap Cathéchisme« , les deux rappeurs s’apprêtent à nous dévoiler une nouvelle collaboration qui sera disponible dans la mixtape de l’interprète de Stupéfiant et noir. Gentsu vous en dit davantage.

Il y a un mois, Freeze Corleone sortait son projet tant attendu depuis deux ans intitulé la Menace Fantôme. Très vite, l’artiste s’est retrouvé au cœur de plusieurs polémiques et certains de ses morceaux ont même été supprimés de Youtube dont sa collaboration avec Alpha Wann. D’ailleurs, Rap Cathéchisme avait mis les internautes en folie lors de la sortie de l’album. Ainsi, on a pu lire des remarques telles que : « Rap Catéchisme, la connexion Freeze Corleone Alpha Wann c’est trop ». Ou encore: « Les passes passes entre Freeze Corleone et Alpha Wann zeeebiiii ». Mais aussi: « Alpha Wann et Freeze Corleone nous ont offert une masterclass là ».

Et pour ceux qui attendaient le retour dans les bacs d’Alpha Wann, sachez que cela arrive très prochainement. Après le teasing de plusieurs extraits, Fif a annoncé que le rappeur allait sortir une mixtape le mois prochain deux ans après la sortie d’UMLA. D’ailleurs, de premières informations à ce sujet viennent de fuiter.

Freeze Corleone x Alpha Wann : une nouvelle collaboration approche

Soyez prêts ! En effet, Freeze Corleone sera présent sur la nouvelle mixtape d’Alpha Wann. D’ailleurs, ce dernier porte un tee-shirt SAUVAGERIE. Cela pourrait présager un featuring avec Kalash Criminel à venir au passage. Cette prochaine collaboration a beaucoup fait réagir les internautes qui ont déjà envahi Twitter avec des remarques telles que : « putain comme on mange sérieux c’est délicieux » et « Il va encore se faire bouffer par alpha Wann« . Ou encore: « je suis comme un ouf j’attends que ça, vite novembre! » et « Y’a des news qui donnent le smille ». Mais aussi: « J’ai l’impression que alpha wann va encore froisser la prod … on attend novembre du coup ».

Alors, heureux ?  Pour rappel, il s’agit plus exactement d’une mixtape « Don Dada ». Qui aimeriez-vous voir dans ce nouveau projet en terme de featuring ? Les paris sont lancés ! Par ailleurs, sachez que Freeze Corleone prépare également de nouveau quelque chose avec Gazo.