Gazo et Freeze Corleone préparent déjà un deuxième featuring

Le 28 Sep 2020 à 12:10 par Sikagz

Il y a quelques jours, Freeze Corleone faisait scandale à cause de son dernier album et certaines de ses paroles. Malgré la polémique et la censure, le rappeur ne semble pas dégoûté de la musique… Bien au contraire. En effet, l’interprète de Rap Cathéchisme a repris le chemin des studios et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il prépare du lourd. Notamment en compagnie de Gazo avec qui il prépare une deuxième collaboration.

Après deux ans d’attente, Freeze Corleone a enfin sorti son album La Menace Fantôme le 11 septembre dernier. Seulement voilà, si l’opus a bien été accueilli par son public, certaines de ses paroles ont fait polémique. D’ailleurs, Valérie Benaim n’avait pas hésité à partager sa colère sur le plateau de Touche Pas Mon Poste. Cela dit cela ne l’a pas empêché d’être soutenu par de nombreux confrères comme Alpha 5.20 qui a poussé le coup de gueule suivant: « Ne vous inquiétez pas. Dans même pas deux semaines, vous allez voir Freeze va être disque d’or. C’est un espoir pour tous les petits frères qui rappent (…) Arrêtez de sucer, arrêtez de faire vos zumba (…) Arrêtez de faire vos musiques de m*rde. Un fils d’immigré qui est en train de faire du Zumba, je vous le jure c’est un traitre. Ou presque un traitre. La Zumba c’est pour les traitres. Les n*gros, les rebeus qui n’ont plus d’âme. Ils font de la Zumba, ils font du rap de camping, de fête foraine. Ils font du rap de m*rde ».

Et pour ceux qui avaient peur que cela freine Freeze Corleone, rassurez-vous ce n’est pas le cas !

Freeze Corleone prépare déjà un nouveau featuring avec Gazo

Après avoir dévoilé un freestyle intitulé Drill FR 4 avec celui qui a collaboré avec Koba LaD, Gazo compte bien envoyer de nouveau la sauce avec son acolyte. Mais cela ne sera pas pour tout de suite puisqu’il faudra attendre 2021. C’est ce qu’a révélé le rappeur au micro de Booska-P à qui il a confié:

On a beaucoup de points en commun moi et Freeze. Beaucoup, beaucoup de points en commun. Bref, je vois des gars sur Insta : «Ah fort, du 667», tu vois ce que je veux dire ou pas ? Même moi, je kiffais. Bien, lourd mon gars. J’approfondis le truc, 667, en plus je vois tout ça, le collectif, j’ai bien aimé. Je me dis il faudrait que je fasse un truc avec lui. Lui aussi pensait comme ça. Il m’a passé l’adresse de chez lui, je suis passé, on a parlé : «Boum, boum, c’est quand qu’on se fait un morceau ?», on en a fait un, on a tout bai** (…) Franchement, je ne m’attendais pas à ça. Au final, on l’a fait, c’est mon plus gros son jusqu’à présent. Je ne regrette pas du tout». Au point que les deux artistes ont remis le couvert : «Au point qu’il y a une dinguerie qui va arriver dans pas longtemps, mais bon. On va pas trop… On prépare ça pour 2021

Alors, heureux ?