Booba réagit aux accusations de Marc Blata sur sa fausse montre

Le 21 Déc 2021 à 18:16 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs jours que la nouvelle est sortie aux yeux de tous : Booba aurait été pris en flag’ en train de porter une fausse montre Richard Mille. D’ailleurs, Marc Blata a mis sa pierre à l’édifice mais c’était sans compter sur le répondant du DUC. Gentsu vous propose d’en découvrir davantage à ce sujet.

Ce n’est une nouvelle pour personne : il est compliqué de mentir aux internautes puisque les faits et gestes des célébrités que ce soit des rappeurs ou des influenceurs sont analysés au peigne fin que ce soit pour des retouches photoshop ratées ou des contrefaçons flagrantes. Récemment, c’est Booba qui a été au cœur de tous les débats à cause d’une photo où il porterait une fausse montre de luxe.

Booba réagit aux accusations de Marc Blata sur sa fausse montre

Ce n’est une nouvelle pour personne : Booba est un amoureux des bolides. D’ailleurs, on ne compte plus le nombre de voitures de luxe qu’il peut compter dans son énorme garage. Mais ce n’est pas vraiment le cas des montres bien qu’il ait de sacrés bling bling. Il y a quelques jours de cela, un cliché issu d’une séance photo posté sur son compte Instagram en a interpelé plus d’un(e) puisque certaines preuves démontrent que B2O aurait une fausse Richard Mille à son poignet. Cela serait vérifiable par la taille du cadran mais également de la fameuse tête de mort. Toujours prêt à rebondir sur les faits d’actualité y compris sur nos stars préférés, Marc Blata s’est exprimé à ce sujet. «  B2O nous a sorti une fausse Richard Mille comme si de rien n’était, il a posté la photo sur son Instagram. Tu es fou ou quoi mon pote, tu as posté ce genre de camelotte (…) Mais à quoi tu joues ? (…) Tu nous as posté une R.M à 1,5 millions chacal, les vrais connaissent. Tu l’as posté normal (…) ce n’était pas la piraterie mais Mickey Mouse » a-t-il balancé caché par un filtre ressemblant à 6ix9ine qui a déjà une réputation de balance.

Pas du genre à se laisser faire surtout lorsqu’il n’est pas en tort, Booba a révélé dans des messages repartagés sur les réseaux sociaux par la suite, que la montre ne lui appartenait pas. De là, une discussion entre lui et le blogueur a même prouvé son détachement face à toute la polémique autour. « Ça m’étonne que ce soit une fausse en tout cas » a-t-il simplement dit à Marc Blata. Ce dernier a alors répondu: « Moi je sais que c’est pas à toi parce que tu m’as déjà dit que tu t’en bats les c*uilles des montres, t’as un alibi c’est vrai c’est vrai ». Le Duc a ensuite ajouté: « mais tu vas être solo dans ton aventure c’est pas ma montre« . Le blogueur a finalement conclu: « non tranquille on va golri c’est pas la fin du monde reposte meme pas je m’en fous ». De quoi mettre fin au débat.

Booba réagit aux accusations de Marc Blata sur sa fausse montre Booba réagit aux accusations de Marc Blata sur sa fausse montre

Booba aurait caché sa relation passée avec Nabilla Benattia

Ce n’est une nouvelle pour personne: Booba adore clasher les rappeurs mais également les candidates de télé-réalité. Cela dit, il donne souvent de la force à Nabilla Benattia qui ne cache pas être l’une de ses grandes fans. En effet, elle se filme souvent en train d’écouter ses morceaux et l’artiste a déjà cité son nom dans plusieurs punchlines. Selon une certaine Céline Morel découverte dans les Anges, la jeune femme aurait eu une aventure avec le rappeur avant d’être connue. « Il y a une autre histoire. Je fêtais mon anniversaire avec mes amis et ce jeune homme avec qui je sortais. Un de mes amis me suggère de proposer à Booba de venir prendre une coupe de champagne à notre table ! J’y vais. Il me répond : ‘Ça dépend, j’ai une suite à l’hôtel. Tu fais l’after avec nous ?’ Il a clairement demandé si je ne coucherais pas avec lui. Nabilla derrière était tendue. Elle n’était pas encore si connue. Je refuse la proposition de Booba qui me demande si j’ai un mec. Ce jour-là, Nabilla a couché avec lui ! Je ne sais pas si elle a fait une crise de jalousie ou si elle a pris ma place » a-t-elle expliqué au cours d’une entrevue accordée à Sam Zirah.

Toujours très bien informé sur ce qui se dit à son sujet sur les réseaux sociaux, Booba ne pouvait pas s’empêcher de commenter toute cette histoire à son tour. « Nabilla t’attends quoi pour lui proposer un octogone à cette mythomane sans talent ?! » a-t-il simplement lâché. De son côté, la femme de Thomas Vergara n’a pas réagi à toute cette polémique que ce soit pour confirmer ou nier les faits.

En tout cas, une chose est sûre: Booba n’est pas du genre à regarder s’il porte une vraie ou fausse montre et cela lui importe peu. En parlant de rap français, Sultan a répondu aux récents propos de Fababy sur leur tacle.

Mounir Moons ne lâche pas le morceau avec Booba. L'influenceur n'a pas supporté que le rappeur s'en soit pris à Ninho et est prêt à faire justice lui-même en se rendant directement...

Lire la suite