Sultan en froid avec Fababy : il répond à ses explications et le tacle

Le 21 Déc 2021 à 17:47 par Sikagz

L’époque où Fababy et Sultan partageaient le micro est bel et bien révolue. Alors que le premier cité a fait le point sur ses véritables rapports avec son ancien acolyte, ce dernier ne semble pas avoir apprécié l’explication de celui-ci et n’a pas manqué de le faire savoir. Gentsu vous propose de découvrir sa réponse loin d’être tendre.

Après avoir été éliminée de Popstars en 2014, Sindy a été prise sous l’aile de La Fouine qui s’est lancé dans un tout autre projet: un groupe baptisé Team BS où l’on a également pu retrouver Fababy et Sultan. Alors que la jeune femme semble prête à reformer la joyeuse bande le temps d’une tournée, les animosités existantes entre certains membres risquent d’avorter son projet. Explications.

Sultan en froid avec Fababy : il répond à ses explications et le tacle

Oubliez l’époque où Fababy et Sultan étaient complices. En effet, il semblerait que les deux rappeurs n’aient jamais été amis. C’est ce qu’expliquait déjà l’interprète de Mec à meuf en 2016 lors d’un entretien chez Générations. Il avait alors déclaré: « On n’est pas proche. Chacun fait sa vie, ce n’est pas mon ami. Je suis quelqu’un de franc. Fababy au début c’était comme un ami, je le considérais comme un ami et par la suite, il y a pas mal de choses qui m’ont déplu de ce qu’il a pu faire. Ce qui a fait qu’aujourd’hui, on se calcule pas trop… Mais ce n’est pas un truc on se voit, on va se taper dessus tu- vois ? C’est un truc, je fais ma vie, fais ta vie. On se voit, on se sert la main. Pour moi, c’est plus de la déception que j’ai eu vis à vis de lui ».

Seulement voilà, ce n’est pas vraiment le même discours tenu par Fababy. Lors d’un récent live Instagram, le rappeur a donné sa version des faits et c’est plutôt surprenant car pour lui, il n’a jamais été ami avec Sultan: « En fait, le problème avec Sultan je vais t’expliquer (…) Sultan à la base tout le monde pensait que c’était mon pote. Il était signé chez S-Kal Records chez les managers de La Fouine et moi j’étais signé chez La Fouine donc on était dans deux équipes différentes. Comme on était en tournée et en showcase ensemble, les gens pensaient que c’était un crew. Ça n’a jamais été un crew. Moi j’étais l’artiste de La Fouine point barre (…) Dans mes showcases, même si Booba nous a clashé, je le mettais dans ma playlist (…) Le fait de ne pas prendre parti, c’était que j’aimais bien Booba. Je devais l’écouter en cachette alors que le boug est fort. Il fait partie de ceux à cause de qui je fais de la musique ».

Sultan en froid avec Fababy : il répond à ses explications et le tacle Sultan en froid avec Fababy : il répond à ses explications et le tacle

Les propos de l’artiste sont rapidement revenus jusqu’aux oreilles de Sultan qui n’a pas manqué de réagir à tout cela à travers ses réseaux sociaux. C’est ainsi qu’il a screené l’extrait en question en écrivant simplement: « @glenn_smith parle à ton pote wallah » puis a ajouté « mange du caca mec ». Au moins, cela a le mérite d’être clair.

Sultan et Fababy en froid : les internautes réagissent à leur clash

Forcément de telles interactions ne pouvaient pas rester inaperçues. Surtout pas auprès des internautes qui se sont donnés à cœur joie pour commenter le nouveau clash ayant éclaté entre Fababy et Sultan. Ainsi, on a pu lire plusieurs commentaires tels que: « Fababy je t aime bien mais pour le coup je suis d accord avc sultan déjà benash il vous a attaquer dans Porsche panamera « cassez vous de la bande de poukave sultan fababy »c toi qui av soi disant une rumeur de poukave pas sultan. Et apr sa sultan a répondu dans une interview disant que 40 000 c est des chanteurs de logobi toi on a ta pas entendu.jusqua benash il trainait à noisy le grand » ou encore « Sultan a raison.. Comment apres t’être fait humilier par Booba tu peux continuer à le s*cer gratuitement ? Aucune dignité j’espère qu’il n’a pas d’enfants… », « Clash de finito pipo de mec sans style qui ont rien apporté au rap mais dans cette histoire sultan garde au moins sa dignité il a 100% raison et toi fababy j’ai honte pour toi tres clairement » mais aussi « Ce genre de clash de cours de maternelle 😂😂😂😂😂 » et « Il clash comme un petit garçon de 9 an et demi ».

De son côté, Sultan a récemment donné son avis sur le rap actuel et a jugé qu’il était meilleur que la majeure partie de la nouvelle génération. « Je sais faire ce qu’ils font, eux après ils ont l’image en plus. C’est une image que je n’arriverais plus à avoir parce que j’ai fait ma route et j’ai un certain âge. Eux, ils sont dans la fleur de l’âge de ce que les petits ils kiffent donc ils ont une image comme les petits ils aiment en fait. S’il s’agit de ce genre de sons, bien sûr que je peux le faire. Mais eux, je pense qu’ils ne seraient pas capables de faire des sons que moi je peux faire » a-t-il révélé.

Que pensez-vous de leur clash ? A côté de cela, Emilie Nef Naf n’a pas été tendre avec son ex Jeremy Menez !

Depuis leurs débuts, Joeystarr et Kool Shen sont comme chat et chien. Les deux membres emblématiques du groupe NTM se sont régulièrement pris la tête.

Lire la suite