Sindy est prête à reformer la Team BS et faire la paix le temps d’une tournée

Le 15 Nov 2021 à 13:29 par Sikagz

Parfois la nostalgie et le bon vieux temps finissent par nous envahir et nous donner envie de faire un bond dans le passé que ce soit pour revivre le moment ou alors changer les choses. Sindy s’est laissée aller à quelques confidences notamment sur ses regrets sur Twitter concernant la Team BS et c’est surprenant. Regardez !

Après avoir perdu Popstars en 2014, la chance a finalement souri à Sindy puisque La Fouine l’a pris sous son aile et de là est née la Team BS. Le groupe s’est malheureusement séparé un an plus tard. D’ailleurs, Booba s’en était pris à son ennemi juré à ce sujet là. Ce clash avait été très loin puisque la jeune femme a dû subir les conséquences de tout cela comme elle l’a confié à Sam Zirah.

« J’ai déjà fait face à des agressions verbales. Parfois même un peu physique tu vois. On m’a déjà craché dessus en plein rue à l’époque où il y avait le clash Booba La Fouine. Il y a des gens qui n’ont pas le recul nécessaire de se dire que je suis juste quelqu’un qui chante mais qu’en fait à côté je fais caca comme toi en fait. Ça ne sert à rien (…) C’est nul, c’est gratuit en plus. La première fois que c’est arrivé, ça a été compliqué. C’est arrivé plusieurs fois les menaces de cracher. C’est tout le temps des garçons. Ils veulent montrer qu’ils sont Team Booba mais laissez moi respirer. La première fois, ça m’a fait peur parce que c’était cinq garçons. Ils m’ont insulté et craché par terre (…) C’est quelque chose où tu finis par comprendre que ce n’est pas toi la responsable » a ainsi avoué Sindy.

Sindy est prête à reformer la Team BS et faire la paix le temps d’une tournée

Cela dit, ce n’est pas sans un brin de nostalgie que Sindy pense encore à tout cela. Récemment, elle a révélé son seul regret concernant le groupe et a fait une proposition surprenante puisqu’elle a déclaré sur Twitter: « J’écoute l’album de la team BS, des souvenirs laiiiiiiisse tomber j’aurais tellement voulu qu’on fasse une tournée. J’pense c’est le seul regret de ma vie. Eh venez on fait. Genre on met de côté les vieilles histoires et on va juste faire kiffer les gens, monter sur scène et kiffer aussi ? @SULTANOFFICIEL @Fababyy @lafouine78″. 

En attendant de savoir si ses anciens acolytes vont accepter sa requête, une internaute lui a rappelé ce qu’elle disait d’eux par le passé et en a profité pour lui demander pourquoi la tournée ne s’est jamais faite. Sindy a alors tout expliqué.

Est-ce une bonne idée selon vous ? Dans le reste de l’actualité, les internautes sont persuadés qu’Alix est en couple avec SCH.